Aller au contenu

ram et refroidissement pour un o/c

HITman44

Messages recommandés

Posté(e)

Slt all,

je compte fair eun o/c sur mon proc 3200+ venice avec une DFI LanParty UT Ultra-D. Par contre la ram c le gros ? :craint:

J'hésite entre

corsair

la G. Skill n°1

la G. Skill n°2

Apparement je m'orienterai vers la ram G. Skill a 128,99€ qui m'a t ont dis est pa mal (ms le gars qui me dit ca se contente de ram PQI fort bien pour lui ms moi voila quoi :non: ) Alors je me dis que pour assurer le coup et éventuellement augmenter l'o/c un peu de refroidissement dessus ne ferai pa de mal comme ceci vous en pensez quoi? :8

:D:fete::byebye::byebye::smack::p:p

Posté(e)

Moi j'aurais dit corsair (oui, pour quelqu'un qui a de la corsair :transpi: ) sinon les G. Skill ont l'air sympas, mais avec un dissip, sinon je pense pas que tu puisses monter très haut.

Posté(e)
Je prendrais la G.Skill. La ZX est bien mais celle qui est sans ZX est mieux. :ouioui:

Oui je m'en doute mais au prix de la g. skill sans ZX c a d 200€ a peu pres j'aurai preféré la Crucial Ballisitix (ou meme de l'OCZ si il y a a ce prix) mais je n'ai pa ca a mettre dans la ram donc ce sera la G.Skill Kit Extreme ZX 2 x 512 Mo PC 3200 avec les dissipateurs thermiques! :transpi:

Vous avez la config en lien ds ma signature :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...