bbksimsky Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Bonjour, Je souhaite investir dans une config a base d'AMD 64 socket 939. Mais au niveau de la CM je ne sais pas trop vers quoi me tourner sachant que mon budget pour celle-ci serait au max de 130€. Je pense qu'une Asus équipé d'un nforce4 serait un bon choix? (si possible avec un ventillo de chipset assez peu bruyant ^^) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentj Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Déjà : pci-express ou agp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbksimsky Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 c'est vrai j'ai oublié de préciser. Bien quitte à changer d'architecture autant que ce soit le plus évolutif possible j'opte pour le PCI express. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 130 euros a part une 6600 gt en okaz ca va etre dur dur, aprés en dessous c'est franchement pas terrible, à 150 tu t'en sortira deja mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbksimsky Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 Attention je ne cherche pas une carte graphique, je cherche une carte MERE au alentour de 130€ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan_of_inflames Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Asus a8n-e nikel pour ton budget Sinon une EPOX en nF4 ultra si tu o/c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.