bbksimsky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour, Je souhaite investir dans une config a base d'AMD 64 socket 939. Mais au niveau de la CM je ne sais pas trop vers quoi me tourner sachant que mon budget pour celle-ci serait au max de 130€. Je pense qu'une Asus équipé d'un nforce4 serait un bon choix? (si possible avec un ventillo de chipset assez peu bruyant ^^) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Déjà : pci-express ou agp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbksimsky Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 c'est vrai j'ai oublié de préciser. Bien quitte à changer d'architecture autant que ce soit le plus évolutif possible j'opte pour le PCI express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 130 euros a part une 6600 gt en okaz ca va etre dur dur, aprés en dessous c'est franchement pas terrible, à 150 tu t'en sortira deja mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbksimsky Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Attention je ne cherche pas une carte graphique, je cherche une carte MERE au alentour de 130€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Asus a8n-e nikel pour ton budget Sinon une EPOX en nF4 ultra si tu o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.