Aller au contenu

[Reglé] Amd Sempron 2800+ Socket A


Messages recommandés

Bonsoir

Aujourd j'ai acheter un Amd Sempron 2800+ Socket A Pour mon papa apret avoir installer xp ect ect je remarque que le proceseur tourne que sur 1200 mhz a la place de 2000 mhz Comme prevu chez le Amd Sempron 2800+ Socket A

J'ai acheter comme carte mere avec A7V400-MX SE Le marchand ma conseiller sa

Maintenent je me pose la question ese normal que le Amd Sempron 2800+ Socket A Tourne a 1200 mhz ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Sempron ne sera reconnu par ta mobo qu'après mise à jour du bios.En attendant,elle t'a mis ton proc en fsb 100,et coef 12(bloqué),donc 1200mhz....Soit tu modifies manuellement le fsb à 166 dans le bios,soit tu le flashs pour reconnaissance auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais regarder a sa

Alors au faite la carte mere le reconnais comme un amd althon 1200 mhz

et les ram tourna a 266 a la place de 33 mhz ok je vais essaye de mettre a jour le Bios

Et dans le bios pas moyen de changer les parametre

Je fait sa de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible avec cette carte mere j'ai deja essaye il veut pas il me mais juste le model du proceseur les cache le fsb et c'est toi et tout e gris pas moyen de se deplacer je vient de parcourir tout le bios pour rien bon moi je vais aller aller avec le pc la ou j'ai acheter la carte mere et le proceseur et on va voir si il c'est faire quelque chose peux etre que a un default de fabriq dans la carte mere ou proceseur mais je croi pas !

Je vous tiendrai au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le probleme et regler au fait j'ai reli le manuel en vitesse de la carte mere et j'ai vu que il falai changer a droite en haut a coée de proceseur une bare de petit bouton a changer de place maintenent le pc reconnais le 2800 +

Enfin Merci beaucoup de vos aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour,

j'ai acheté une carte mere asus a7v400 avec amd sempron 2800+.

le proc est reconnu à 1200 en athlon alors que j'ai modifié sur le carte mere le DSW bleu en cpu 166.67 mhz .

je sais plus quoi faire .

peux tu m'aider .... :reflechis:

as tu bien modifié uniquement les interrupteurs 2,3,4,et 5 uniquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...