starostise Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Il y a 3 - 4 semaine j'ai cramé ma msi k8n neo4 platinium et entre temps je me suis acheté une DFI Nf4. Donc j'ai renvoyé ma msi directement au SAV et je l'ai recue samedi la nouvelle. Elle n'as pas été réparée mais remplacée donc elle est totalement neuve sous son sachet antistatique que je n'ai pas déballé. Petites photos: Je fournis la facture et le bundle complet. Seulement en main propre sur paris et région parisienne. PRIX: 115 euros en liquide Echange possible avec un disque dur SATA ou SATAII 250Go avec au moins 8Mo de cach Hitachi ou Maxtor uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 C'est pas que je suis intéressé mais cette carte, sauf erreur de ma part, on la trouve à 122€ Rue Montgallet... donc sur Paris... Tu vas avoir du mal à la vendre à 115€ surtout en retour de SAV même neuve M'enfin moi je te dis ça... c 'est toi qui voit... Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 C'est pas que je suis intéressé mais cette carte, sauf erreur de ma part, on la trouve à 122€ Rue Montgallet... donc sur Paris...Tu vas avoir du mal à la vendre à 115€ surtout en retour de SAV même neuve M'enfin moi je te dis ça... c 'est toi qui voit... Bon courage Ca n'empeche pas que les intéréssés peuvent me faire des propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 95in ça t'irait ? le chèque peut partir très rapidement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2005 95in ça t'irait ?le chèque peut partir très rapidement :) Je n'envoie pas désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 personne ne la veut à 95 euro? (toujours en main propre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 15 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2005 UP : ajout d'une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.