$oolfly Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Lut @ tous, Voila, peut-etre que le sujet à deja été abordé, mais j'ai pris soin de vérifier en utilisant l'outil magique présent dans la plupart des forums (la fameuse "recherche" ^^) et j'ai po trouver grand chose ! Voila, ma question repose dans l'sujet du post ... comment passer de 4 à 8 pipelines sur le R350 d'une AIW 9800Pro 128Mo ... quel $oft utiliser ... ya t-il un gain de perfs assez conséquent et est-ce vraiment utile ?? ... pour ce qui est du refroidissement de la carte, vous inquiétez po, je vais faire l'acquisition d'un Artic Cooling VGA Silencer 1 (ras l'bol des surchauffes et des plantages de Windaube), c'est d'ailleurs pour sa que j'ai filer ma AIW 9800Pro et que j'ai racheté une XFX 6600GT ! Si vous pouviez m'en dire un peut plus sur le sujet, sa s'rait CooL !! @++ $oolfly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ya kelkun ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Salut, la 9800 Pro a bien 8 pipes, il n' y en a pas plus, et ce, que tu aies un R350 ou R360. Le Silencer 1 est je te le confirme ( mais un peu encombrant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$oolfly Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 ok, thx rmb74 mais sa me dit toujours po comment ont fait pour activer les 4 autres pipes d'ma 9800Pro !! @++ $oolfly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 La 9800Pro doit déjà avoir 8 pipes actifs,sinon,ce n'est pas une Pro....mais une SE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ok, thx rmb74mais sa me dit toujours po comment ont fait pour activer les 4 autres pipes d'ma 9800Pro !! @++ $oolfly. j' ai aussi une 9800Pro, et j' en ai 8 ... cette carte n' a que 8 pixel pipeline. jettes un oeil ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.