apok Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Salut je vends: une guitare électrique Ibanez serie RG (noire) (guitare gaucher) Un ampli 15Watts Crate Une pédale d'effet métal Zone Tout le matériel a été que très rarement utilisé.(acheté en 2003) Ps: fourni avec: housse guitare+accordeur electronique. Le tout pour 450€. Achat partiel possible, Prix à débattre. J'ai des photos du matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Salut! Le Crate est à tubes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Heu comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 à lampes ou à transistors? Donne-moi la réf stp, et celle de la RG aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Oki alors l'ampli: GX-15R La guitare RG 270L. Voilà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 transistors Par contre, c'est une bonne marque, ceux qui cherchent un 15W, n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Merci chien bleu je peux te laisser un MP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bien sûr apok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 voici une photo: My Webpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 dommage que je n'ai pas cette somme ... je me serais bien fais un petit plaisir j'aimerais bien m'y mettre à la guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 tu es gaucher Jackinow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 La metal zone tu la vend combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 La Metal zone 80€ à peu près ( acheté 144€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.