Aller au contenu

achat cm ASROCK


dcess

Messages recommandés

C'est simplement de l'entrée de gamme... c'est très stable bon c'est clair que tu bat pas des record d'oc mais pour un pc qui n'a rien de prétentieux les asrock sont très stable.

Stable ...

Pendant mon stage en Entreprise il ya bien une dizaine de PC qui sont revenue tous avec des cm asrock et tousq le même problème des fois sa bootait des fois sa ne bootait pas après un changement de cm ( Asus ) bein c'était nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement de l'entrée de gamme... c'est très stable bon c'est clair que tu bat pas des record d'oc mais pour un pc qui n'a rien de prétentieux les asrock sont très stable.

re j'ai essayer de chercher ta fameuse carte finalement je vais ptete l'acheter sur grosbill mais le probleme c'est une k7vt4... et pas k7vt4a je voulais savoir si cetais la meme chose ou pas merci

http://www.grosbill.com/fr/informatique/ca...PRO-VIA-KT400A-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ose vomir sur ASRock? J'avais la ASRock K8 Kombo Z et maintenant j'ai la ASRock K8Upgrade-760GX et aucun problème avec ces 2 cartes. ASRock c'est pas bien parce-que c'est pas assez chèr c'est ça? Il faut forcément que ça dépasse les 100 € ? On peut critiquer, mais avec des arguments, une critique sans arguments n'est pas valable. J'estime qu'une carte mère ASRock est un bon choix si on n'a pas besoin de beaucoup d'options et si on ne compte pas overclocker. Si ASRock est une sous marque d'Asus, croyez vous que Asus va faire en sorte de laisser ASRock faire des cartes mères pourries? Cela serait vraiment une mauvaise stratégie, avec ASRock Asus se place dans l'entrée de gamme, sans pour autant proposer des produits moisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir une chose je voudrais commanderla carte mere icihttp://www.actualis.com/catalogue/fset_prod.php?ref=ASROK7VT4APRO&origine=monsieurprix

et je recherche 2ventilo silencieux pour ma tours antec amg vous me conseiller quoi je veut des 80mn merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé les Enermax 80 mm, ceux là: Enermax UC-8ABS-R

A fond c'est très bruyant, mais dès qu'on baisse un peu la vitesse avec le potentiomètre ça devient silencieux.

J'ai aussi testé un Noiseblocker 80 mm, celui là: Noiseblocker UltraSilentFan-S2

J'ai été déçu par ce produit, j'ai du descendre beaucoup la vitesse de rotation pour que ça devienne silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voulais prendre la K7VT4A Pro mes sur c-dicount elle ni est plus. Vous ne s'aurier pa comment on fait pour s'avoir quand il la remetron? car il faut que je commande sur c-discount. :non:

tu fait confiance au site cdiscount toi? ta pas peur qui envois pas ta commande? sache que tu peut commander cette carte sur d'autre site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon metons sa bien au claire j'ai pour au moins 1000 euros d'achat si c'est pas un peut plus chez cdiscount et il m'on jamais niquer une commande ou autre. perso je dispose de la asrock k7vt4a pro et elle est peut etre de 1 er prix mais elle supporte tres bien l'overclock alors les mauvaise langue vaut mieux se taire et se renseigner au lieu de trop parler et dir des connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...