IceCold Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 bonjour à tous, Voila le problème c'est que en faite, je viens d'acheter une PNY NVIDIA GeForce 6200, je l'ai installer et j'ai mis les pilotes à jour (77.76). Mais je ne peut pas lire les vidéos que j'arrivais à lire avec ma GeForce FX 5200, c'est bizarre vu que mes drivers sont à jour, j'ai peut etre mal réglé la carte graphique je ne sais pas. Qui peut m'aider SVP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Dis en plus... tu ne peux lire aucune videos? wma, divx, xvid, mov, rm ? avec mediaplayer normal, classic, divxplay, quicktime?sur ton ecran ou une tele? etc... il nous faut des infos pour pouvoir t'aiguiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceCold Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 ok ba en faite c'est toute les vidéos que je ne peut pas lire ni avec windows média player, ni winamp, ni VLC, ni Divx Player, rien alors qu'avec mon ancienne carte graphique je pouvait les lire juste avec windows média player. (c'est sur mon pc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceCold Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 SVP qui peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
IceCold Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 merci pour l'infos, vous etes cool sur ce forum ++ all Link to comment Share on other sites More sharing options...
airbus1 Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 salut! moi ça m'étas arrivé mais j'avais changé le proce et la carte mere et la carte graphique et en fait je n'avais plus les bon codecs!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posted August 5, 2005 Share Posted August 5, 2005 1. reinstalle les drivers. 2. vérifies que les codecs sont bien installés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmb74 Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 1. reinstalle les drivers.2. vérifies que les codecs sont bien installés. +1 pour les drivers. N' oublie pas de désinstaller les anciens et de passer un coup de DriverCleaner avant de réinstaller les nouveaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobbyto Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 merci pour l'infos, vous etes cool sur ce forum ++ all bofbof le gars qui attend 20 minutes et qui s'énerve parcequ'on n'a pas encore répondu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posted August 10, 2005 Share Posted August 10, 2005 hummm! personnellement j'ai juste heu un petit souci la dernière fois que j'ai mit les drivers à jour, mais c'était juste un petit souci de réglage de couleur... Mais il se situe ou le problème au juste quand sa veux pas lire les vidéo? ta genre juste le son? Sa te met rien du tout...sa te dit qu'il arrive pas a décodé le flux ou un truc dans le genre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.