IceCold Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bonjour à tous, Voila le problème c'est que en faite, je viens d'acheter une PNY NVIDIA GeForce 6200, je l'ai installer et j'ai mis les pilotes à jour (77.76). Mais je ne peut pas lire les vidéos que j'arrivais à lire avec ma GeForce FX 5200, c'est bizarre vu que mes drivers sont à jour, j'ai peut etre mal réglé la carte graphique je ne sais pas. Qui peut m'aider SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Dis en plus... tu ne peux lire aucune videos? wma, divx, xvid, mov, rm ? avec mediaplayer normal, classic, divxplay, quicktime?sur ton ecran ou une tele? etc... il nous faut des infos pour pouvoir t'aiguiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceCold Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 ok ba en faite c'est toute les vidéos que je ne peut pas lire ni avec windows média player, ni winamp, ni VLC, ni Divx Player, rien alors qu'avec mon ancienne carte graphique je pouvait les lire juste avec windows média player. (c'est sur mon pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceCold Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 SVP qui peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceCold Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 merci pour l'infos, vous etes cool sur ce forum ++ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airbus1 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 salut! moi ça m'étas arrivé mais j'avais changé le proce et la carte mere et la carte graphique et en fait je n'avais plus les bon codecs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 1. reinstalle les drivers. 2. vérifies que les codecs sont bien installés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 1. reinstalle les drivers.2. vérifies que les codecs sont bien installés. +1 pour les drivers. N' oublie pas de désinstaller les anciens et de passer un coup de DriverCleaner avant de réinstaller les nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 merci pour l'infos, vous etes cool sur ce forum ++ all bofbof le gars qui attend 20 minutes et qui s'énerve parcequ'on n'a pas encore répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 hummm! personnellement j'ai juste heu un petit souci la dernière fois que j'ai mit les drivers à jour, mais c'était juste un petit souci de réglage de couleur... Mais il se situe ou le problème au juste quand sa veux pas lire les vidéo? ta genre juste le son? Sa te met rien du tout...sa te dit qu'il arrive pas a décodé le flux ou un truc dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.