Posté(e) le 1 août 200520 a bonjour à tous, Voila le problème c'est que en faite, je viens d'acheter une PNY NVIDIA GeForce 6200, je l'ai installer et j'ai mis les pilotes à jour (77.76). Mais je ne peut pas lire les vidéos que j'arrivais à lire avec ma GeForce FX 5200, c'est bizarre vu que mes drivers sont à jour, j'ai peut etre mal réglé la carte graphique je ne sais pas. Qui peut m'aider SVP !
Posté(e) le 1 août 200520 a Dis en plus... tu ne peux lire aucune videos? wma, divx, xvid, mov, rm ? avec mediaplayer normal, classic, divxplay, quicktime?sur ton ecran ou une tele? etc... il nous faut des infos pour pouvoir t'aiguiller.
Posté(e) le 1 août 200520 a Auteur ok ba en faite c'est toute les vidéos que je ne peut pas lire ni avec windows média player, ni winamp, ni VLC, ni Divx Player, rien alors qu'avec mon ancienne carte graphique je pouvait les lire juste avec windows média player. (c'est sur mon pc)
Posté(e) le 5 août 200519 a salut! moi ça m'étas arrivé mais j'avais changé le proce et la carte mere et la carte graphique et en fait je n'avais plus les bon codecs!!!!
Posté(e) le 5 août 200519 a 1. reinstalle les drivers. 2. vérifies que les codecs sont bien installés.
Posté(e) le 10 août 200519 a 1. reinstalle les drivers.2. vérifies que les codecs sont bien installés. +1 pour les drivers. N' oublie pas de désinstaller les anciens et de passer un coup de DriverCleaner avant de réinstaller les nouveaux.
Posté(e) le 10 août 200519 a merci pour l'infos, vous etes cool sur ce forum ++ all bofbof le gars qui attend 20 minutes et qui s'énerve parcequ'on n'a pas encore répondu...
Posté(e) le 10 août 200519 a hummm! personnellement j'ai juste heu un petit souci la dernière fois que j'ai mit les drivers à jour, mais c'était juste un petit souci de réglage de couleur... Mais il se situe ou le problème au juste quand sa veux pas lire les vidéo? ta genre juste le son? Sa te met rien du tout...sa te dit qu'il arrive pas a décodé le flux ou un truc dans le genre...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.