Philou34 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour à tous je recherche un logiciel permettant de mixer sur son PC (j'en ai déja vu un mais je ne me rappele plus le nom !!)--> il se présentait sous forme d'une table de mixage et était assez simple d'utilisation !! Si quelqu'un peut me donner le nom de ce logiciel ou d'un autre similaire, je suis preneur!! Merci d' avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 De tête il y a fruity loops je crois. Et plein d'autres mais là, je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Moi j'utilise EJAY... enfin c'est plutôt un jeu, mais bon, c'est bien marrant quand même. Tu dois connaître, si tu connais pas, sache que tu peux faire ce genre de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 un truc simple etait atomix mp3. Y'a une Version gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 BMP Studio . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 oh fait je m'en fous que ce soit payant comme logiciel car j'en veux un assez performant quand meme !!! pour ejay ça me dit quelquechose mais est ce que l'on peut importé ses propres morceaux pour ensuite les mixer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Merci à tous !! je vien de trouver ça !!! VIRTUAL DJ Voilà ben on met résolu et j'offre une bière a ceux qui m'ont répondus à la votre :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Pour ce qui est d'Ejay, oui, tu peux importer tes chansons, mais c'est pas très pratique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 OK merci !! Allez bois un coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Ce soir c'est la fête nationale Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Alors BONNE FETE à nos amis les SUISSES !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.