koub13 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Voila j'aurais besoin de conseil pour choisir un rhéobus. J'ai cherché un peu sur le net et les deux qui m'intéresse sont ici: aerogate gate watch Par contre si vous en connaissez d'autre n'hésiter pas. THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 personellement je vais m'acheter dans pas longtemps le gate watch.. et je le trouve tres performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Et il est beau surtout Mais c'est dommage qu'il prenne 2 baies... quoique... si on a la place, pourquoi pas. Dommage qu'il est introuvable en Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Moi j'aime bien le zalman ZM-MFC1, j'ai vu quelques tests et il a eu de bons résultats, après faut voir quelle esthétique tu préfères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabulon Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Personnelement, j'ai investi en janvier dans un thermatake Hardcano 13. Je le trouve très bien, même si pas donné à l'époque ( je crois qu'il a baissé depuis ), il ne te prend qu'une baie et fait également office de lecteur de carte. J'ai lu dernièrement un test ( mais je ne sais plus où ) et il semblai également très apprécié. A voir peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Le Hardcano 13 claque, c'est vrai, mais s'il fallait choisir entre les 2 que tu proposes, le gatewatch pour plus de visibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Personnelement, j'ai investi en janvier dans un thermatake Hardcano 13.Je le trouve très bien, même si pas donné à l'époque ( je crois qu'il a baissé depuis ), il ne te prend qu'une baie et fait également office de lecteur de carte. J'ai lu dernièrement un test ( mais je ne sais plus où ) et il semblai également très apprécié. A voir peut-être... +1 je l'ai commandé pour ma future config (58 Euros chez docmicro.com) Il a l'air bien sympa (look + fonctionnalités [Lecteur multicarte...]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koub13 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci pour toute ces réponse je pense prendre le gatewatch jai la place pour l'installer sur ma touret je trouve quil claque pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.