superlapin62 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour ! On question me trote dans la tête depuis samedi... Les nouveaux proco dual cores sont arrivés et ils sont certainement overclockable. Mes comment cela ce passe t-il ? Etant donné qu'il y a 2 proco au lieu d'un, faut-il faire un overclockage par core ou l'overclockage concerne t-il les 2 en simultané ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut je pensse que se sont les deux que tu overcklock car les deux core ne forme que un seul processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Les deux en même temps je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Oui je pense qu'il s'agit du meme O/C pour les 2...un peu comme le P4-HT en fait... Tu parles du X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Le X2 mais aussi le pentium 4 D. D'ailleurs le P4D vec l'hyper threading (soit 4 procos en gros) sera t-il meilleur qu'un X2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Logitequement oui mais windaube est pas capable de les gérer... Linux powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Le X2 mais aussi le pentium 4 D.D'ailleurs le P4D vec l'hyper threading (soit 4 procos en gros) sera t-il meilleur qu'un X2 ? http://www.pcinpact.com/actu/news/Processe...s_efficace_.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Merci nonas ! Cette news m'avait échappée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Les deux procos s'overclockent en même temps. Et WinXP est tout a fait capable de les gérer. Vous vous imaginez quand meme pas qu'AMD va faire des procos que pour les Linuxiens quand même? Pour ce qui est de la limite en o/c, ben je suis au tout début de l'installation de ma nouvelle config et j'en suis pas encore là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.