Aller au contenu

[Conseil] Achat d'une Cm+Proc.


PrOph3T

Messages recommandés

Bonjour à tous (enfin Bonne nuit :transpi: ),

Voilà dans un futur achat je souhaiterais passer a un athlon 64 mais voilà dans le choix de carte je suis un peu restreint je ne sais pas qui prendre étant donnée que j'ai une carte Graphique en Agp et que je n'aurais pas les moyens de la changer avant un petit moment :craint: alors je me demandais quoi prendre comme processeur plus carte mére pour environ 240~250 €, j'vais penser a un 3000+ en socket 939 mais j'ai pas reussis a trouver une carte mére (Nioubi INside :eeek2: )

Voilà merci d'avance a ceux qui me repondront :-D:yes:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3200+ s 754 +DFI nF3 250Gb  :-D  :p  :mdr:

Le 939 sur DFI pas d'AGP il n'y a pas beaucoup de cm en 939 qui gère l'AGP autant prendre du 754

Je veux bien moi du Socket 754 mais a voir les commentaires sur la carte mére que tu m'as proposer j'ai un peu peur :zarb:

Ben j'en ai eu tres exactement 5, aucune a marché

Et au final j'ai eu 2 processeurs cramés a cause des cartes

Bien sur DFI n'a rien voulu savoir.

Je tiens a souligné le MAGNIFIQUE SaV de DFI, qui m'a renvoyé 3 fois une carte mere d'occasion et donc aucune n'a marché apres son retour, et la, la derniere va encore y repartir (l'ami a qui j'ai vendu qui m'a dis qu'elle ne marchait toujours pas).

Vous avez pas mal de variante de buggs, quelques exemples :

La carte mere grille votre processeur, la tension est bloqué a 2v pour la ram meme avec 4V dans le bios et un bios récent, la carte ne reconnait plus votre disque dur, la carte mere crame si vous overclockez trop...

Enfin je pourrai y passer la nuit

En gros préféré allez sur un celeron avec une Asrock plutot que d'acheter une carte mere aussi pourri que celle la...

DFI pourri et pour toujours vu comme c'est parti...

Après moults ennuis, ma carte mère fonctionne. Seulement le chipset chauffe très vite ! Le SAV de chez DFI est quelque peu pourri et surtout très lent ! Je ne peut pas vraiment dire si leurs produits sont stables... A vous de juger

Voilà un peu se qu'on peut lire sur Prix du net :pleure:

Sinon j'ai vu Une Asus K8N-E Deluxe a base du meme Chipset que la dfi :francais: et sinon en faites j'ai une boutiques prés de chez moi (internity.fr) et j'ai trouvé un 3100+(1.8ghz) en box sa vaut le cout pour 115€? :|

Merci encore :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien moi du Socket 754 mais a voir les commentaires sur la carte mére que tu m'as proposer j'ai un peu peur :pleure:

Voilà un peu se qu'on peut lire sur Prix du net :mdr:

Sinon j'ai vu Une Asus K8N-E Deluxe a base du meme Chipset que la dfi :francais: et sinon en faites j'ai une boutiques prés de chez moi (internity.fr) et j'ai trouvé un 3100+(1.8ghz) en box sa vaut le cout pour 115€? :yes:

Merci encore :zarb:

la k8n-e deluxe est une excellente carte :-D

Pour le sempron 3100+ il vaut environ un 2800+ qui lui même vaut un 3000+ skt 939 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si pour ta mémoire tu veux faire sa en Dual avec 2 barrettes, sa te sera impossible en S754 car elle ne gere pas le Double Canal alors que le S939 lui le gere !! a toi de voire !

c'est des cm skt939 vec agp que je lui propose... donc le dual channel est supporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...