topalof Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 salut, ben voila...quand j'essaye de me connecter a mes serveur ftp,iexplorer plante! avec firefox ca fonctionne! je sais pas que vous dire....l'utilisation acces au ftp dans les option internet est bien coché...voila les serveur ftp de telechargement sur le net fonctionne!c'est seulement quand je veux me connecter a mon ftp,ou celui de mon hebergeur! oui,j'ai essayer des version differente de ie,reparation,ect... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Quel serveur FTP utilises-tu ? As-tu essayé avec une autre version d'IE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 salut, j'ai un serveur apache2.0.5.3,ftpserv,et l'ftp de mon hebergeur.j'ai un dns mais j'essaye directement avec l'ip! desolait si je repond a coté,mais je ne mis connait pas bien j'ai reinstaller ie 6.0,mais non!toujours pas en general,je n'ai pas d'autre problème avec ie,je n'ai pas de firewall,parefeu desactiver,seulement un antivirus. avec firefox,n'importe lequel de ces ftp fonctionne.sur mon serveur apache,c'est http,donc pas de souci,c'est vraiment que sur les ftp://xxxxxx ca m'enbète,car j'aurais aimé installer phpnuke,mais en passant par firefox,la page d'installation est completement deformé comme si c'etait ecrit dans une autre langue,avec des image manquantes,ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 utilises un client ftp , comme filezilla . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 Le protocole FTP, ne sert qu'à transférer des fichiers. Peu importe que tu utilises IE ou ftp-expert ... Donc ce n'est pas en ouvrant ton FTP sous IE que tu feras une installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.