.BöD. Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Hello, je compte acheter un peu de matos dans une boutique d'info. Donc voila ce que je compte acheter : ASUSTEK - p5p800 i865pe agp sk775 INTEL - celeron 335j 2.8ghz sk775 THERMAL - ventil.cpu cl-p0092 21db sk775 DDR 512mo pc3200 400mhz DDR 512mo pc3200 400mhz MAXTOR - disque dur 40go ide 7200t LG - ecran 17 flat t710bh Pâte thermique Total : 500€ tout rond... J'ai regardé les prix sur le net, avec les frais de port ca m'aurais revenu plus cher, donc ca va question prix. Mais je me demandais si pour le méme prix si y'avait moyen d'avoir une "config" plus puissante (proco intel) et je me demande aussi si les composants [CM-Proco-Ventirad-Ram] sont bien compatibles entre eux... (n00b hardware inside) Je préfére demader ca ici plutot que de me faire casser par un vendeur... Voila ! Merci a ceux qui pourront répondre a mes deux questions ! bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 config pour 518euro les + 200go de disque dur Athlon 64 ecran de 19pouces Les - c'est pas de l'intel et ca c'est un enorme default sachant que j'avais pas vu que tu voulais une config Intel et que J'ai donc fait cette config pour rien sinon y'a pas d'ecran plat Je vais essayé de faire un config en intel alors mais pense a AMD c'est pas mal non plus (J'aurai jamais cru dire ca un jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 config 500euro intel Intel est un peu plus cher, donc j'ai du sacrifier le 19pouces et le 200go Ps:oublie la config de la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberfred Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 tu préfères intel. J'étais aussi du même avis jusqu'a ce que j'achete un AMD64 sur socket 754 ( ptit peu moins cher et pas moins performant pour autant que le sockets 939 qui sont toutefois un peu plus évolutifs ) Perso , je pense que y a pas photos coté perf entre une config avec un AMD64 et une autre avec un celeron... Maintenant , coté P4, son seul avantage est qu'il permettra de faire des compressions videos plus rapidement et a un léger avantage sur certain soft optimisé. en bonus, il fait chauffage d'appoint Bref, l'AMD64 a des atouts non négligeables et me parait être le mielleur rapport perf/prix du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.