croustx Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Juste avant de partir en vacance, j'avais lancé un topic intitulé "Ma 6200 n'aime pas le changement de fréquence :/" En revenant de vacance, impossible de mettre la main dessus pour lire les réponses. :/ Le lien quant à lui est inactif .. regardé plutot : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=57272 Donc juste pour savoir : a-t-il été supprimé par un modo (dans ce cas pourquoi ?) ou suis-je victime des chinois du FBI ? En tout cas j'attends vos réponses. (pardon monsieurs les modos de poluer blabla avec mes histoires privés) ... bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 le lien n'est pas inactif mais mène vers un autre topic, ce qui à mon avis n'a qu'une explication, tu n'es pas au courant du petit crash qu'il y a eu y a un mois en gros tous les messages du forum postés entre le 13 juin et le 8 juillet ont été perdus suite a de mauvaises sauvegardes, enfin y a un topic ou tout est expliqué je sais plus trop ou plus bas dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Rha :'( Donc toutes les réponses postées dans le topic ... je ne les connaitrais jamais ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ben si en reposant la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 oui, j'en profite aussi pour dire ma rage, d'avoir perdu un topic dont j'ai besoin actuelement, avec des liens que j'ai oublié de sauve mais j'en veux a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 essayez avec le cache de google .. vous avez encore une chance de récupérer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Mon absence va être passé pratiquement inapercu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.