Posté(e) le 31 juillet 200519 a Juste avant de partir en vacance, j'avais lancé un topic intitulé "Ma 6200 n'aime pas le changement de fréquence :/" En revenant de vacance, impossible de mettre la main dessus pour lire les réponses. :/ Le lien quant à lui est inactif .. regardé plutot : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=57272 Donc juste pour savoir : a-t-il été supprimé par un modo (dans ce cas pourquoi ?) ou suis-je victime des chinois du FBI ? En tout cas j'attends vos réponses. (pardon monsieurs les modos de poluer blabla avec mes histoires privés) ... bonne soirée.
Posté(e) le 31 juillet 200519 a le lien n'est pas inactif mais mène vers un autre topic, ce qui à mon avis n'a qu'une explication, tu n'es pas au courant du petit crash qu'il y a eu y a un mois en gros tous les messages du forum postés entre le 13 juin et le 8 juillet ont été perdus suite a de mauvaises sauvegardes, enfin y a un topic ou tout est expliqué je sais plus trop ou plus bas dans blabla
Posté(e) le 31 juillet 200519 a Auteur Rha :'( Donc toutes les réponses postées dans le topic ... je ne les connaitrais jamais ! :'(
Posté(e) le 31 juillet 200519 a oui, j'en profite aussi pour dire ma rage, d'avoir perdu un topic dont j'ai besoin actuelement, avec des liens que j'ai oublié de sauve mais j'en veux a personne
Posté(e) le 2 août 200519 a essayez avec le cache de google .. vous avez encore une chance de récupérer quelque chose
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.