Posted June 23, 200322 yr J'AI CRÉÉ UNE DISKETTE MEMETEST, ET JE BOOT, ET CA REBOOT, ET REEBOOT......
June 25, 200322 yr essaye de chnager de disquette de tetser les clusters défectueux de celle ci sinon il y a un memtest sous windows ( voir sur mon site) il est moins performant que l'autre mais bon..)
June 26, 200322 yr Il reboot en faisant les tests ou il s'arrete avant ? Regarde si t'as pas trop d'erreurs si il passe le test, c'est p'tet pour ça qu'il reboot. Baisse ton O/C ou tes timings
June 26, 200322 yr la version 2.0 de mem test se lance depuis xp plus besion de lecteur de disquette d ailleurs j en ai pas
June 26, 200322 yr la version 2.0 de mem test se lance depuis xp plus besion de lecteur de disquette d ailleurs j en ai pas oui mais c'est mieux au boot car une partie de ta ram est utilisée par le système d'exploitation (ici, XP , et pour le moment, je vois pas plus lourd ! )
June 28, 200322 yr Author la disquette était pas bonne... ca marche.... avec un test standar n'a eu aucune erreur
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.