Frozzen Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 J'AI CRÉÉ UNE DISKETTE MEMETEST, ET JE BOOT, ET CA REBOOT, ET REEBOOT...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 vérifie l'alim donc....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 je propose que le sous-titre du forum hardware soit " vérifies l'alim !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 regarde dans mon topic blue screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 essaye de chnager de disquette de tetser les clusters défectueux de celle ci sinon il y a un memtest sous windows ( voir sur mon site) il est moins performant que l'autre mais bon..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Il reboot en faisant les tests ou il s'arrete avant ? Regarde si t'as pas trop d'erreurs si il passe le test, c'est p'tet pour ça qu'il reboot. Baisse ton O/C ou tes timings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 la version 2.0 de mem test se lance depuis xp plus besion de lecteur de disquette d ailleurs j en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 la version 2.0 de mem test se lance depuis xp plus besion de lecteur de disquette d ailleurs j en ai pas oui mais c'est mieux au boot car une partie de ta ram est utilisée par le système d'exploitation (ici, XP , et pour le moment, je vois pas plus lourd ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 la disquette était pas bonne... ca marche.... avec un test standar n'a eu aucune erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 content pout toi... Diskette 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2003 disquette+secteurs défectueux=memtest reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.