Aller au contenu

LUBIC MOD INSIDE


severo

Messages recommandés

Salut à tous voilà une petite création a base de Lubic. Pour mon premier post sur PCI.

1 Lubic mid tower black

1 Asus BE6 + INTEL PII 450 Fanless

1 Alim Fortron 300W Thermoregul

1 Gforce 2 mx Fanless

1 Graveur DVD samsung black

1 Aerocool hard beat silencer

1 80Go Western IDE

1 Neon bulle bleu

:transpi:

Lubix.JPG

Lubix1.JPG

Lubix3.JPG

Lubix2.JPG

Prochain mod a venir ARMOR Black prépa perso.

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu, si tu peux gaine le reste des fils :transpi:

:mdr: ué je sais ce sont les premieres photos j'en faites d'autres depuis ya du mieux niveau cable et "surface grise" :

lubix_mod.jpg

Mais bon là ca suffit aprés c trop chargé :craint:

En tout cas pour un relook mod fait avec 100€ c'est nikel (dont 39 le Lubic). :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du PC sans paroi mais je pense que ça nécessite un PC fanless comme le tien, sinon les ventilos brasseraient de l'air pour rien.

Et il te sert à quoi ce PC parce que niveau puissance un PII c'est limité quand même. (t'as combien de RAM et quoi comme OS dessus ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du PC sans paroi mais je pense que ça nécessite un PC fanless comme le tien, sinon les ventilos brasseraient de l'air pour rien.

Et il te sert à quoi ce PC parce que niveau puissance un PII c'est limité quand même. (t'as combien de RAM et quoi comme OS dessus ?)

Une machine si peu puissante j'en sort pas grand chose c'est sûr. Le defi c'etait de refaire fremir ma vieille BE6 ;) pour l'instant c'est un serveur de fichier design et silencieux qui supporte aussi bien Linux qu'XP avec un serveur uptime digne du record. La structure du Lubic permet d'adapter du plexi mais je préfére du fanless ouvert c'est plus efficace. ^^

Si j'essaye plus puissant, je pense a une Mini ITX Epia Fanless style 1ghz.

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée !!! :mad2:

Par contre c'est peut etre un mod fanless mais pas poussièreless !! :craint:

:nimp:  :chinois:

OK JE SORS ----> :mad2:

Oui, pour la poussiére c'est sur mais je rapelle qu'il ya un seul ventilo, donc la tour ne déplace rien comme poussiére par contre il en tombe dedans ^^ et puis vue la config c'est plustôt nettoyage-less lol :nimp: pas trés grave quoi. Je me tate a mettre un ventil lumineux dans l'alim histoire de faire vivre la coque en plexi noire fumé.

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...