Aller au contenu

ancors bf2


wayline

Messages recommandés

svp cest urgent allors allez flooder ailleuret merci de maider

Flooder ?? déjà il me semble que ce n'est pas le bon therme que tu aurais du utiliser...

flooder serais pas plutôt la répétition du même message ??? :zarb:

Là gratuitement on t offrais un moment de la vie caché de Santa barbara :p:p:p

sur ce je fais place aux gentils personnes de pc inpact pour répondre a ta question qui me semble vitale :-D

au faite pour toi aussi j en fais plein de :ouioui::D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu que tu souhaitais passer sous linux. Je sais que les drivers ati sont moins aboutis que ceux de nvidia sous linusk. Je te conseille donc plutot une nvidia (geforce 6200 ou 6600 selon tes moyens).

Jai vu chez des potes qu'il y a plus de problèmes de drivers (plantages, erreurs d'affichage) chez ati que chez nvidia dans certains jeux, surtout avec les vieilles carte graphiques (genre ati 9200).

J'ai une ti4200 et une 6800gt et j'ai rarement des problèmes (que pour les nouveaux jeux). Depuis que j'ai quitté mon ati rage pro 128 il y a 4 ans pour nvidia, je ne regrette pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur le 1er topic les jen netai pas d'accord sur la configu et je ne mi connai pas donc comme ca changait je voulai plusieurs avis merci de ne pas etre mechant quand tu ecris bye
Fait attention quand tu écrit stp, ca peux vite devenir le boxon et incompréhensible :non: merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...