Ens|aved Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 EDIT: lord ta signatur on voit pas terrible les coulmeur et c'est flou Oué je sais ai la flemme d'en refaire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 svp cest urgent allors allez flooder ailleuret merci de maider merci apres certes un peu d'aide ca fait tjrs plaisir a entendre! sinon sais tu réellement ce que veux dire flooder??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolinary Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 svp cest urgent allors allez flooder ailleuret merci de maider Flooder ?? déjà il me semble que ce n'est pas le bon therme que tu aurais du utiliser... flooder serais pas plutôt la répétition du même message ??? Là gratuitement on t offrais un moment de la vie caché de Santa barbara sur ce je fais place aux gentils personnes de pc inpact pour répondre a ta question qui me semble vitale au faite pour toi aussi j en fais plein de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour, J'ai vu que tu souhaitais passer sous linux. Je sais que les drivers ati sont moins aboutis que ceux de nvidia sous linusk. Je te conseille donc plutot une nvidia (geforce 6200 ou 6600 selon tes moyens). Jai vu chez des potes qu'il y a plus de problèmes de drivers (plantages, erreurs d'affichage) chez ati que chez nvidia dans certains jeux, surtout avec les vieilles carte graphiques (genre ati 9200). J'ai une ti4200 et une 6800gt et j'ai rarement des problèmes (que pour les nouveaux jeux). Depuis que j'ai quitté mon ati rage pro 128 il y a 4 ans pour nvidia, je ne regrette pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 (geforce 6200 ou 6600 selon tes moyens). Pourquoi 6200 ou 6600 il a les moyen pour prendre un 6800Gt pourquoi s'en privé ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Surtout pour BF2 c est leger une 6200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Surtout pour BF2 c est leger une 6200 Une petit peu Non mais en 350*400 les détail au mini sa marcherai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Tu veux une config pour bf2 tu créé un topic après t'en recréé un autre tu laisse tomber le premier après tu laisse tomber l'autre tu remonte le premier, c'est quoi ce bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayline Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 ben sur le 1er topic les jen netai pas d'accord sur la configu et je ne mi connai pas donc comme ca changait je voulai plusieurs avis merci de ne pas etre mechant quand tu ecris bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 ben sur le 1er topic les jen netai pas d'accord sur la configu et je ne mi connai pas donc comme ca changait je voulai plusieurs avis merci de ne pas etre mechant quand tu ecris bye Désoler je voulait pas être méchant mais 2 TOPIC pour la même chose spa autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 ben sur le 1er topic les jen netai pas d'accord sur la configu et je ne mi connai pas donc comme ca changait je voulai plusieurs avis merci de ne pas etre mechant quand tu ecris bye Fait attention quand tu écrit stp, ca peux vite devenir le boxon et incompréhensible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Surtout pour BF2 c est leger une 6200 Merde a force, j'avais oublié que c'était pour joueur à BF2 ! Milles excusese La c'est conseillé 6600gt minimum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Fait attention quand tu écrit stp, ca peux vite devenir le boxon et incompréhensible merci +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.