datakiller Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 je cherche un Waterblock CPU en LPDC en plexi avec plus d'une entrée et une sortie si possible exemple cascade etc ou est ce que je peut acheté ca ? Le tuyau plus gros possible enfin plus gros que 8/10 en tout cas (12mm idéal), merci d'avance... Pareil pour le chipset que devrai je prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 http://soj.mesdiscussions.net/forum2.php?c...t=&trash_post=0 cascade like va voir le topics dans ma signature le mien est en LPDC aussis bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Pas mal c'est quel diametre les embouts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 en général c'est du 12/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Juste une petite question pour ne pas recreer un topic, lors d'un achat d'un watercooling LPDC, est-ce que les reservoirs "traditionels" (ou plutot ceux qui se vendent en ligne) fonctionnent? Y'a pas trop de pertes de charges? En gros faut juste acheter le / les wb, et après on récupère le radiateur d'une petite voiture... je me demandais simplement pour la question du reservoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 un airtrap ça arrête le flux, n'importe lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Mais y'en faut bien un... ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 oui ou sinon tu peux mettre un T mais c'est vraiment galère à remplir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 oui ou sinon tu peux mettre un T mais c'est vraiment galère à remplir ça prends plus de temps mais sinon c'est du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 j'ai jamais vu de test d'un circuit avec et sans pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 En gros... c'est pas si galère que ça... Suffit d'avoir un double T avec deux robinets, de faire tourner le systeme avec le reservoir, puis quand c'est rempli, couper les robinets et mettre le reservoir de côté Ça serait donc beaucoup plus pratique en LAN par exemple, possibilité de transporter le reservoir à part Ah et pis deux autres petites questions: 1) l'effet cascade, c'est quoi concrétement? 2) pour le lpdc, une eheim 1048 suffirait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 (j'ai édité, et comme personne n'a répondu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 bon alors vu que tu est en 64 je supose que tu desire une fix 939/754 parcontre plus d'une entrée et une sortie généralement c'est l'inverse il y aurait u les X3M mais ta raté la Commande groupée sur nokytech dommage... sinon Dangerden a toujours ses RBX qui sont pas mal du tout en fix 939 ya aussi les TT cpu's series ceux la sont pas mal du tout !! c'est trois block disposent d'un grosse entrée et de deux sortie enjoy si tu veux des photos ya pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 Sinon Cyclone Evolution SE de Silverprop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 En gros... c'est pas si galère que ça...Suffit d'avoir un double T avec deux robinets, de faire tourner le systeme avec le reservoir, puis quand c'est rempli, couper les robinets et mettre le reservoir de côté Ça serait donc beaucoup plus pratique en LAN par exemple, possibilité de transporter le reservoir à part Ah et pis deux autres petites questions: 1) l'effet cascade, c'est quoi concrétement? 2) pour le lpdc, une eheim 1048 suffirait? :pleure: euh... up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 j'ai jamais vu de test d'un circuit avec et sans pour comparer comparer quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 si ça apporte quelque chose vu que le flux ne s'arrète pas dans l'airtrap pis réponds à la question de deamonium aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 jai fais une ptite liste des block lpdc 939 http://danaite.free.fr/articles/articles.php?id=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 je sais pas si tu as le droit XZombi supprimerait direct mais KzR je sais pas tu aurais pu mettre le TT sans le top en plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 c'est juste une liste, jpeu mettre un lien hyper texte pour pas qu'on puisse voir, mais bon... on met bien des lien vers xtremesystems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 ben ça ira toujours sur ton site c'est ça le problème après moi j'appelle pas les modos pour ça surtout que ça aide du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 En gros... c'est pas si galère que ça...Suffit d'avoir un double T avec deux robinets, de faire tourner le systeme avec le reservoir, puis quand c'est rempli, couper les robinets et mettre le reservoir de côté Ça serait donc beaucoup plus pratique en LAN par exemple, possibilité de transporter le reservoir à part Ah et pis deux autres petites questions: 1) l'effet cascade, c'est quoi concrétement? 2) pour le lpdc, une eheim 1048 suffirait? Pourquoi personne veut me répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 les T dans le LPDC c'est proscrit c'est les Y qu'il faut prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 D'accord merci Et pour l'histoire cascade? Pourquoi y'a trois trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 pasque enfaite c'est une histoire de repartition de l'eau, celui du milieu renferme des ptits trous(buses) qui font un systemes d'impact de jet et qui est tres efficace pour reffroidir les WB et don proco car les jets sont juste au-dessus de DIE. Ensuite pourquoi deux sorties, il y aurait pu yavoir plus de 2 , 3 voir meme 4sorties pour que l'eau passant par l'impct de jet central ne soit pas parturbé par l'eau précedement injecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.