nanar15 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 bonsoir felicitation pour la maman et le papa nanar15 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Félicitations ! Alexis pour le sein le plus dur c'est de stériliser le mamelon 3 mn dans l'eau bouillante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris0077 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 De passage, l'ancien que je suis , vous souhaite beaucoup de joie et de tendresse comme vous le montrez si bien sur ces photos. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duhamel Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Qu'elle est belle . C'est pas le tout mais maintenant il va faloir assumer ! avec une si jolie petite fille. Felicitation s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleximus93 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 toutes mes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theleme Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 wawwwwwwwwwww il est trop trop mimi félifesscochon a vous bonne continuations lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Merci à tous :):)Si si j'ai lu tous les commentaires et j'ai été trés touché ... Je fais lire à la maman trés bientôt. D'ici là je vais aller dormir a la clinique avec elle histoire qu'elle soit pas toute seule pour s'occuper de la petite ... bien que c'est pas moi qui vais lui donner le sein :) Je pense pas avoir de lait :):) @ bientôt tous. Et encore merci Alexis (Hannaëlle et Aurore par la pensée) Mais tu sais comme ont T'Aime toi et la petite et ma petite Hannaelle (pas si petite que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Mais tu sais comme ont T'Aime toi et la petite et ma petite Hannaelle (pas si petite que ça! tout pareil que titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis_INpact Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pour Tiger, je suis content que ce que j'ai fait pour ton dos ait fonctionné :) Mais tu as bien travaillé aussi puisque je ne suis la que pour montrer la voie à ton corps c'est ton corps qui a fait tout le boulot ensuite :) Sinon merci encore pour les nouveaux messages qu'il y'a eu depuis ... :) Première nuit où on l'a gardée avec nous ... on a pu dormir ... euh 4h30 par intermittence :) Mais que c'est magique quand le ptit bout vous fait de grands sourires ... Ca enleve toute la fatigue :) @ bientôt ... et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Trop bien, les souvenirs de la naissance de ma nièce me reviennent Elle va bientôt avoir 4 ans, et a un sacré caractère Que des moments de bonheur (et de solitude qd tu ne sais pas quoi faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Felicitation aux parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Felicitations au papa et a la maman et bonne continuation dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Désolé de passer un peu tard sur le topic, et tout simplement, je vous souhaite une bonne continuation à vous trois Faut profiter, le temps passe trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 c'est vrai qu'elle est mignone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Du tres beau travail que voila vous pouvez etre tres fiere de vous,vous avez une magnifique petite fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.