irori Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 FELICITATIONS!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acpacte Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Qu'est ce qu'elle est belle la ptite Aurore ! Alexis et Hannäelle, vous avez de quoi être fiers de vous ! Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garnus Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Sincères félicitations aux heureux parents.... Une naissance c'est une joie inégalable... D'ailleurs dans 6 mois je devrais @ nouveau être papa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 à vous 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFennec Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bravo!...bienvenue Aurore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAMIHARA Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Felecitation aux heureux parents de cette belle petite fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonutsMan Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Felecitation aux heureux parents de cette belle petite fille. "151p", c'est pas terrible comme prénom Félicitationnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Félicitations ! En plus, elle est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 ouais bravo et C vrai que C un beau bebe.. mais bon mieux vaut attendre pour vraiment se prononcer.... ( aller va pour 18 ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaurenc Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Toutes mes félicitations aux parents et tous mes voeux de bonheur pour la petite (et ses parents bien sûr). Si tout va bien, ce sera mon tour au mois de mars prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babardu62 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 comme c mimi félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Le nombre de gens qui post pour la petite, avec 0 messages au compteur Je dis ca en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 felicitations aux parents tres beau bebe mignonne et tout et tout mais on sens que ca risque d etre une sacre coquine a sa petite frimousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Mimi tous plait bravo a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Félicitation aux 2 parents et à la pitchounette. Cela fait combien de bébés et de mariage en 2005 pour l'équipe . 1 mariage et 3 bébés non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bravo aux arents et à la petite... Si ca continue, va falloir créer des smiley pour ces occasions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Félicitation Vraiment un très beau bébé Bravo aux parents et reposez vous bien maintenant en prévisions des prochains mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Cela fait plaisir de voir des gens heureux. Bien joué à vous et bonne continuation dans cette heureuse voie. Bye (me demande s'ils vont lire tous les posts car on ne varie pas beaucoup leur contenu ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bushi20 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 151 P en tête du berceau c'est le numéro de version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Le nombre de gens qui post pour la petite, avec 0 messages au compteur Je dis ca en bien C'est majoritairement des gens qui arrivent des commentaire de news et qui découvrent les joies du post dans le forum. Aurore s'implique déja dans le recrutement dans la team INpact... En tout cas Félicitation aux parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxmcat Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Félicitations aux deux parents... A quand le test complet et les premiers benchmarks ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Félicitations aux deux parents... A quand le test complet et les premiers benchmarks ??? Les benchmarks : 3DVomi2k5, Remplicouche 3.2, Décibelmax 6.1, Sieste 0.31b, repas de midi patch v1.3 (avec Purée*4 et compote*, puis Bibimax 3.1 (stress test mode). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Les benchmarks : 3DVomi2k5, Remplicouche 3.2, Décibelmax 6.1, Sieste 0.31b, repas de midi patch v1.3 (avec Purée*4 et compote*, puis Bibimax 3.1 (stress test mode). :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis_INpact Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Merci à tous :):) Si si j'ai lu tous les commentaires et j'ai été trés touché ... Je fais lire à la maman trés bientôt. D'ici là je vais aller dormir a la clinique avec elle histoire qu'elle soit pas toute seule pour s'occuper de la petite ... bien que c'est pas moi qui vais lui donner le sein :) Je pense pas avoir de lait :):) @ bientôt tous. Et encore merci Alexis (Hannaëlle et Aurore par la pensée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droit Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 J'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment envie de : 1. Réussir mes études, 2. Avoir une situation stable, 3. Avoir un enfant. Merci pour ces moments de bonheur, ça me donne envie de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.