Alexunder Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut, Voila j'aimerai bien réaliser des mod en 3d.(tel que selui du mod de furious air) Quelle programme me conseillerai vous et ou pourrai-je le trouver? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 euh 3dsmax :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 3dsmax est un peu... pro non? Blender, libre et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ouai : bien pour des scenes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 euh 3dsmax :) T'as vu le prix de la licence ? Tu peux essayer Blender : http://www.blender3d.com/ edit: griller par Daemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ok c'est bon j'ai installer blender mais je ne comprend pas trés bien son fonctionement.. Moi au bahu je travaille sur solid works. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ok c'est bon j'ai installer blender mais je ne comprend pas trés bien son fonctionement.. Moi au bahu je travaille sur solid works. http://www.blender3d.org/cms/Using_Blender.80.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 t.. Moi au bahu je travaille sur solid works. bah pourquoi tu fait pas ton mod avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 T'as vu le prix de la licence ? Tu peux essayer Blender : http://www.blender3d.com/ edit: griller par Daemo T'as vue le prix des cracks ? :) se que je ne cossionne absolument pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 T'as vue le prix des cracks ?:) se que je ne cossionne absolument pas :) En effet, donc évite ce genre de commentaire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmout Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Pour la CAD de mod, le mieux est SketchUp que tu trouveras ici :) Très facile à prendre en main, j'ai fait ma carte mère en quelques minutes dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ok! Merci je suis en train de le téléchager je vais voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.