vavanjukebox Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Aîe, pour overclocker, tu aurais dû prendre de la PC4000 (par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 commandé quasi tout chez grosbill le 15/07 expédié aujourd'hui (que des produits en stock bien sur et ils ont été assez honnete pour me dire que yen avait pour plus de 10 jours pour le boitier donc annulation ) proc commandé chez webdistrib vu que je ne connaissais pas du tout je flippais un peu mais c'est lui que j'ai recu en premier (aujourd'hui) gnarf boitier commandé chez pclook la meme date et il est aussi parti aujourd'hui donc normalement je devrais tout avoir pour samedi.vive les pieces en stock :) Chui comme un gosse comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric cartman Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 ca va bien tourner tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiToRy Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2005 j'espere bien héhé si je me sent j'enverrai des screesn ainsi que des scores de bench si il y a des personnes que ca intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 Les Bench c'est pour les gerk . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.