Aller au contenu

Config Haut de Gamme!


RiToRy

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

je trouve que ton P180 sera sous exploité si tu as pas une config importante... en plus tu ne "profiteras" pas des lumières bleutées de ta hiper modular. Un SuperLanboy te suffirait je pense, mais bon... le P180, c'est le top :D

D'ailleurs, moi j'aimerai l'avoir le P180. Ma config est trop importante pour mon boitier :

superlanboyvavanjukebox9kj.th.jpg

ps:

j'ai rajouté un HDD depuis la photo (emplacement 3.5")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que mes 1er choix étais le tsunami ou le armor notament pour la vitre mais aussi pour le design,l'espace,la ventilation et les fonctionnalités mais bon j'ai lu partout que les ventilo thermatake c'étais une horreur niveau bruit donc si je dois changer tout les ventilo du boitier le budget va exploser alors dileme...le super lanboy est un super boitier mais j'ai peur du manque de place et du bruit des ventilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que mes 1er choix étais le tsunami ou le armor notament pour la vitre mais aussi pour le design,l'espace,la ventilation et les fonctionnalités mais bon j'ai lu partout que les ventilo thermatake c'étais une horreur niveau bruit donc si je dois changer tout les ventilo du boitier le budget va exploser alors dileme...le super lanboy est un super boitier mais j'ai peur du manque de place et du bruit des ventilo.

l'intérêt du P180, c ke les ventilos tu peux les réguler via le potentiomètre.

avec le lanboy, c'est possible que via un rhéobus ou fanmate... et pour la place, c'est toi qui sait... vu que tu as de l'argent, prends le P180

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ritory, juste en passant, tu peux économiser pas mal si tu veux pas trop overclocker.

Déjà, si tu t'y connais pas trop, tu peux bousiller ton matos...parfois !

et même si on s'y connait, ça peut arriver

De plus, vu que tu prends un super proc et une super CG, ça serait dommage !

c'est pour ça que je pensais à la Asus en fait : la DFI est la reine des overclockeurs (il parait) mais il faut s'y connaitre pour la "dompter".

Et puis, quand je vois le chipset avec ventilo, ça me bloque (même si on peut tenter de le remplacer par un radiateur passif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas faire hesiter encore plus Ritory :francais:

mais comme carte mere je prendrais une Abit Fatal1ty AN8 SLI ;) car elle a de tres bonnes capacitées d'OC (vdimm 3.55V donc adaptés pour les OCZ VX) mais de plus l'overclocking est tres facile

beaucoup moins compliqué que la DFI

voila :roll:

+1 pour le 3700+ SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que l'OCZ VX 4000 a besoin de 3.3V pour fonctionner a 500DDR avec des timings de 2.2.2.8

si la carte mere ne peut pas atteindre ce voltage(Vdimm) ces barettes non pas grand interet :francais:;)

pour l'epox je ne sais pas mais je ne pense pas que l'asus puisse monter a 3.3V de Vdimm elle doit etre bloquer a 2.8V je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu cette news, je me dis que ça vaudrait p-e le coup d'attendre un peu pour l'avoir cette 7800GTX, non ?

ouaip bah on verra au moment ou je passerais ma commande si elle est dispo .J'attend toujours de vendre mon pc qui a été vendu sur ebay mais dont l'acheteur fait toujours le mort grr.

nb:moi aussi les ventillo sur les cm ca me rebute mais l'asus premium n'est pas donné quand meme.Tu parlais d'ecinomie si je ne voulais pas overclocker(ou juste un peu :transpi:) mais où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, une 7800, je trouve qu'elle est trop chère. A ta place, j'aurai acheté une bonne 6800GT (Leadtek...) ou une X800XL si tu veux pas faire du SLI. D'ailleurs, si tu fais pas du SLI, tu peux prendre une CM nForce moins chère que l'ASUS. Sinon, la Asus est vraiment bien pour le SLi, vu qu'elle a 2 port pciE 1x entre les ports 16x (et donc, plus de choix dans les cartes graphiques et leur refroidisssement). c'est la seule que je connaisse qui soit faite comme ça.

et pour ceux qui disent que la ASUS n'est pas faite pour l'o/c, "Shamino" a le record du monde de points sous 3DMARK05 grâce à une ASUS :)

Dis, ça serait bien si tu montrais quelle config tu penses prendre.

Pour cela, utilise le configurateur de prixdunet sous ton profil, ça nous permettra de voir en temps réel ce que tu as choisi

pour info, g un code de réduc de 5% (ce soir, je peux te le filer en mp) pour ce site qui a déjà de bons prix :

http://boutique.3dchips-fr.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je te dis j'attend toujours la vente de mon pc qui devais etre réglé si l'acheteur avait été plus sérieux m'enfin j'espere que ca va etre rapidement.Sinon no probleme pour la config final :-D.Merci pour les 5% je te ferais signe au cas ou :chinois::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ayaiiiiiiiiii :byebye:

CONFIG FINALE:

ALIMENTATION HIPER AL-HPU-4B580-MU - Modular 580W -116€

Radiateur THERMALRIGHT XP-120 (socket 478) Entièrement aluminium (340grammes)-49.95€

ventilateur TEXTORM dB-Killer TM12 -12€95

BOITIER THERMALTAKE tsunami- VA3000SWA - Sans alimentation - Aluminium -128€

carte graphique LEADTEK WinFast PX7800 GTX nVidia Geforce 256Mo PCI Express VGA TV DVI - VIVO -549€

CARTE MERE ASUS (AMD) A8N-E nForce4 ultra 1 99.95 99.95

memoire DDR CORSAIR Twinx - 2 x 512 Mo - PC3200 - 400 MHz - TWINX1024-3200C2CL2 x 2 -273€90

disque dur HITACHI DESKTAR T7K250 160Go Serial ATA 2 NCQ 7200t 8Mo -94€90

processeur ATHLON 64 3700+ 2.2GHZ IN-A-BOX S939 1024KB FSB1000 SAN DIEGO NS -300€

Total 1630.45€ frais de port inclus

Voila je ne pense pas que un jour je me servirais du sli donc pk pas faire des economie hein :fumer: c'est aussi pour ca que je vais avoir 4 barettes de 512 au lieu de 2 de 1024 et aussi car j'avais un peu obligation de tout commander (enfin presque) chez le meme vendeur.

M'enfin je pense quand meme que ca va etre une belle bete reste maintenant a attendre que tout arrive sans encombre et que tout marche :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuh, je suis pas sûr que ça soit une bonne idée 4x512Mo mais bon... c'est toi qui vois

et 166€ pour la Hyper, c'est bcp trop cher ! tu es sûr qu'il n'y a pas une erreur ? tu veux acheter chez qui ?

Oui, quand j'ai vu le prix de la Hiper, ça m'a fait un choc!

:transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4*512 mois cher que 2*1024 et elle étais dispo mais comme quoi je sais vraiment pas où j'ai mal je viens de téléphoner pour changer ma commande et au lieu de cette ram j'ai pris 2*512 de corsair xl (avec le potenciel d'o/c du 3700 d'ici quelques mois je pense qu je boosterai un peu alors autant avoir de la bonne ram quitte a en prendre 2Go plus tard si besoin) et avec la legere economie réalisée j'ai pris quand meme un sli-premium bien que je pense pas faire de sli (enfin pour le moment) c'est la seul qui a pas un ventilo qui casse les oreilles :francais: voilou.

Maintenant commence la saga des livraisons qui j'espere seront rapide vu que je n'ai pris que des produits en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...