Aller au contenu

[XP] ::::::::Problème avec Windows Update ?::::::::


snooky

Messages recommandés

Pour ceux qui ont le SP1 , à tester :

...en collant javascript:void(window.g_sDisableWGACheck='all') dans la barre d'adresse de IE6 ( supprimer celle de W.U. avant , hein ) au moment de l'affichage de la page Rapide ou Personaliser , puis entrée , puis en choisissant personnalisée ( pour ma part ) , l'ordi de met à jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

vous n'avez jamais entendu parler de MBSA (Microsoft Baselyne Sercurity Analiser) pour ma part mes windows sont légaux aucun souci mais je passe néanmoins par la, j'ai bloqué l'accé a IE, donc internet explorer ne peut pas se connecter, je l'ance le programme cité au dessus, il me donne des liens pour les patchs corréctifs, je les recopie dans firefox et hop la pas de soucis...Enfin je dis ça je dis rien hein...Faites comme vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais Microsoft Baseline Security Analyzer 2.0, il m'informe au niveau de ma sécurité :

Pour vous aider à sécuriser au mieux Windows, Microsoft met à votre disposition l'utilitaire MBSA (Microsoft Baseline Security Analyzer).

Ce dernier va vous permettre d'analyser votre système d'exploitation (Windows NT 4.0, Windows 2000, Windows XP, Windows Server 2003) ainsi que diverses applications (Internet Explorer, Outlook Express, Lecteur Windows Media, Office, IIS, SQL Server, Exchange Server, Microsoft Data Access Components, MSXML, Microsoft Virtual Machine, Commerce Server, Content Management Server, BizTalk Server et Host Integration Server), à la recherche de tout manquement à la sécurité.

source : pcastuces.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...