snooky Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Désactiver le module complémentaire " Windows Genuine Advantage " ...aussi simple que ça ! .............Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 merci bien, j'avais quelques problèmes pour faire les mises à jours depuis quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
an0nyme Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 arf c'est super WGA. Enfin ça prouve que Microsoft laisse des failles partout lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Apparament ça ne fonctione que sous SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Apparament ça ne fonctione que sous SP2 Ouep, dommage. Ca va m'obliger à installer le pack ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est des malin chez MS , eux qui veulent généraliser le SP2 , le seul moyen de désactiver le WGA c'est de mettre le SP2 donc si on veut enlevé le WGA , la migration vers le SP2 va etre rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Pour ceux qui ont le SP1 , à tester : ...en collant javascript:void(window.g_sDisableWGACheck='all') dans la barre d'adresse de IE6 ( supprimer celle de W.U. avant , hein ) au moment de l'affichage de la page Rapide ou Personaliser , puis entrée , puis en choisissant personnalisée ( pour ma part ) , l'ordi de met à jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDeath Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Snooky, ( supprimer celle de W.U. avant , hein ) au moment de l'affichage de la page Rapide ou Personaliser Je ne comprends pas. C'est quoi l'affichage rapide ou personnaliser ? C'est quoi W;U ? DrDeath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 WindowsUpdate ... javascript:void(window.g_sDisableWGACheck='all') >>> fonctionne avec le SP1. ( merci DarkMaxou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 C'est bon OK ca fonctionne. Merci pour ce truc, ce qui m'evite d'installer le SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Installe quand même le SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 vous n'avez jamais entendu parler de MBSA (Microsoft Baselyne Sercurity Analiser) pour ma part mes windows sont légaux aucun souci mais je passe néanmoins par la, j'ai bloqué l'accé a IE, donc internet explorer ne peut pas se connecter, je l'ance le programme cité au dessus, il me donne des liens pour les patchs corréctifs, je les recopie dans firefox et hop la pas de soucis...Enfin je dis ça je dis rien hein...Faites comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Moi je connais Microsoft Baseline Security Analyzer 2.0, il m'informe au niveau de ma sécurité : Pour vous aider à sécuriser au mieux Windows, Microsoft met à votre disposition l'utilitaire MBSA (Microsoft Baseline Security Analyzer). Ce dernier va vous permettre d'analyser votre système d'exploitation (Windows NT 4.0, Windows 2000, Windows XP, Windows Server 2003) ainsi que diverses applications (Internet Explorer, Outlook Express, Lecteur Windows Media, Office, IIS, SQL Server, Exchange Server, Microsoft Data Access Components, MSXML, Microsoft Virtual Machine, Commerce Server, Content Management Server, BizTalk Server et Host Integration Server), à la recherche de tout manquement à la sécurité. source : pcastuces.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Bon je fais un gros deterrage de topic mais la manip que Snooky a indiquer un peu plus haut ne fonctionne plus, comment peu-on faire maintenant??? Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.