Luigi_ Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut à tous ! Je vend donc mon Direct on Die de 190W, il est rempli au R290, il marche evidement bien, sans fuites ! Il possède un flexible de 1,6mètres L'évaporateur est optimisé pour une utilisation carte mère horizontale car l'ayant adapté pour mon boitier Voici quelques photos : J'en veux pour 280€ Frais de ports inclus 280in -> 240in (280€ un peu trop cher :/) LuiGi :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 c'est pas cher ya un modo qui en cherchait un en tout cas c'est pas cher et il a l'air trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Ouaw ca tu !! -30° !! Pouaa avec ca toverclok a mort !!! Je c pas si c cher mais c bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Je c pas si c cher mais c bien lol c'est pas cher ca vaut dans les 350-400 c presque donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi_ Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Merci Sansnon' et mr wazza :) Je peine assez à le vendre, c'est sûr que l'utilisation d'une telle machine est surtout pour les O/c extremes, donc publique restreint :/ Je suis en aircooling et compte le rester sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Beau matos vraiment pas cher mais je suis deja en WC mais bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Niveau esthétique aussi y'a intéret à le cacher sous son bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi- Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 T'as franchement raison, il est vraiment laid, heuresement que je l'ai sorti de sous le bureau que pour faire les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi_ Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Baisse du prix a 220€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.