Jump to content

Nouvelle config

HITman44

Recommended Posts

Slt all,

Voila je vais m'acheter un nouveau pc fin aout début septembre. Voici ma config. Je commanderais tt (ou presque) chez materiel.net. Je pense qu'elle est assez équilibrée, mais...

... Je compte faire un o/c sans etre un o/c de gros un porc, ms quand meme assez important. Je sais que c la lotterie et que je peux tomber sur n'importe que proc qui peux ne pas c'o/c du tt, ou alors tres bien! Ma question tourne surtt autour du reste de la config: refroidissement, CM et notament la ram. Vous en pensez quoi? Si ca se passe bien, qu'est ce que je peux esperer?

merci

Ton rad est très bon mais ton ventilo est plus orienté silence que o/c.

Ta cm est très bonne en o/c mais surtout pour les screens max (pas très solide).

La ram je peux pas te dire mais vu les timings, tu pourras atteindre au moins 230 mhz. Tout dépend du type de puces...

Ton rad est très bon mais ton ventilo est plus orienté silence que o/c.
Dois je changer le ventilo ou est ce que je peux le garder malgrè tt?
Ta cm est très bonne en o/c mais surtout pour les screens max (pas très solide).
j'ai pa compris ce que tu voulais dire! Trop technique je pense :-D
La ram je peux pas te dire mais vu les timings, tu pourras atteindre au moins 230 mhz. Tout dépend du type de puces...
Si y en a qui savent ou qui peuvent en dire plus, n'hésitez pas!

230mhz c bien ou pa?

merci

les screen max c est l o/c maximum de ta bécanne , mais c est instable généralement . 230 mhz c est pas énorme enfin ca depend de l o/c apres mais bon généralement on dépasse les 230 de fsb avec la pluspart des proco .

les screen max c est l o/c maximum de ta bécanne , mais c est instable généralement . 230 mhz c est pas énorme enfin ca depend de l o/c apres mais bon généralement on dépasse les 230 de fsb avec la pluspart des proco .

Si je met un ventilo (ou dissipateur thermique) sur les barrettes de ram ai je une chance d'agmenter la frequence? Si non une autre paire de barrettes s'imposent?

nan c est 2*FSB soit 2*200

400mhz c est marketing .

230 c est de l o/C de ram et c est la frequence maxi qu on pense quel peut atteindre avec des timming correct .

li le tuto overclocking de trebeb il aide a comprendre le fonctionnement de tout cela .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...