Aller au contenu

Pb vitesse


Messages recommandés

Voila il y a 5mois je commandais une live box pour le 2Mbps et jusque la tout allait bien...

Mais depuis environ une semaine je n'arrive pas a jouer en ligne sur des jeux pourtant peu exigeant (Ragnarok) sans avoir des freeze jusqu'a 15 sec!!

J'ai testé avec les détails mini c'est un peu mieux mais pas super jouable. Je suis aller sur Google pour tester ma connexion certains sites me donnent 2Mbps mais d'autres me donnent environ 800kbps...

Quels sites ont raison?

Comment remédier a mon probleme (sans la hotline a 0.34€/min)?

A noter que mon pc est le deuxieme connecté a la livebox et que le probleme persiste même lorsque le premier est éteint. J'ai scanné mon PC avec AVG free et Ad aware rien a signalé... Les deux PC sont connecté en Wifi avec un bon signal et surtout avant tout marchait bien :francais: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflechi (et oui sa m'arrive) et je ne pense pas que sa vienne des ports a ouvrir: en effet les deux PC sont derriere le meme firewall avec les memes regles. Cependant cela doit venir de la connection car en 1280*1024 détail max sa rame autant qu'en 640*480 detail mini...

J'y comprend rien... :francais:

P.S.: j'ai testé hijackthis mais j'ai rien compris ya peut etre un bug de ce coté la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ah mon avis il faut procéder par élimination car là on peut pas savoir si ça vient de ta live box ou de ton PC. Moi je te propose le truc suivant, tu demande à un de tes amis qu'il te prête un modem, si il y a un firewall tu le desactive etc... si ça rame c'est que c'est au niveau du PC qu'il faut regarder. Et si tu veux être sûr que c'est pas ta ligne, va chez un ami qui a l'adsl et chez qui tout va bien, branche ton PC et si ça rame là c'est sûr c'est ton PC.

Regarde aussi si tu as pas une vilaine bestiole qui s'est installé dans ton PC.

Pour ça il te faut Adaware et Spybot search and Destroy. Et pendant qu'on y est va scanner ton pc avec un antivirus en ligne.

http://housecall60.trendmicro.com/en/start_corp.asp

bon j'espère que j'ai pu t'aider, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour tester ta connexion je te conseille ce site.

Il est fiable, n'hésite pas à lancer le test plusieurs fois...

Pour tester la qualité de la connexion tu peux aussi utiliser l'outil ping.

Pour cela il te suffit d'ouvrir l'invite de commande (Démarrer/Exécuter/cmd) et de taper la commande suivante:

ping -t www.wanadoo.fr

Cette commande va envoyer des requêtes ping en continue au site wanadoo.fr, si à un moment tu obtiens un "Délai de réponse dépassé." c'est qu'il y a eu une coupure dans ta connexion, cela permettra de vérifier si le problème vient du jeu ou d'autre chose.

Bien sûr il faut lancer le test sans téléchargement en arrière plan, pour l'arrêter CTRL+C suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...