Aller au contenu

mod 100% plexi-> des questions


guigui428

Messages recommandés

Bonjour, :zarb:

Je me lance actuelement dans mon premier mod qui va etre une tours 100% plexi et homa made :pleure:

Mon frere va maider pour le bricolage de ce coté la tout va bien, je peut avoir un dremel perceuse etc...

J'ai cependant quelque qu'estion :-D :

1) Quel epaisseur de plexi utiliser et existe t'il differente qualité?

2) J'aimerais bien coloré juste un parti du plexi donc existe t'il des film a placé sur le plexi et si ce cela est facilement reversible?

3) Comment atacher le plexi? (les bar d'alu :transpi: ) donc soite des vis.. pas pratique car je conte faire des modif futur... (reobus 9en1 etc) ou alors de la cole meme probleme... J'ai aussi penser a des cube a mettre au angle des paroi... (vous suivez? :mad2: )

4) Commen je vent mon pc pour mon mod je n'aurais pas de boitier a tuer pour recupéré l'arriere (pci etc) comment faire? Sa s'achete?

5)Comment faire une porte? Les aiment pose un probleme dans un pc? disque dur etc..

6) ou trouver des bouton et commen les conécté? achat de prise? pareil pour les diode?

7) comment fixé la cm? direct plexi ou par l'intermediere d'une plaque? (electricité statique...)

Voila je vous remerci de votre atention.... :smack::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) 4 mm minimun, recommandé 5, max 6 mm après c'est trop lourd ...

2) ba tu dèpolis la ou tu veux qu'il y est une couleurs, et tu met un néons dèrriere ...

3) Avec des cube en plexi que tu met dans les angles, va voir a bricomarché ... doit y en n'avoir

4) nan sa s'achète pas, enfin j'crois pas, le mieux est de le faire toi même.

5) ui éviter les aiments, fait une porte :

soit coulisante, soit avec une charnière ...

6) dans tout les bon mag de pc tuning tu en n'as ... les brancher ba tu vois sa une fois fixer ...

mois j'avais laissé un espace de 1 cm environ entre la mobo et le plexi c'est recommandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ 5mm c'est solide :chinois:

2/ tu utilise les films comme pour teinter les vitres de voitures

3/ ça rend tfres bien les cubes :mdr:

4/ home made :mdr:

5/ pas d'aimant dans un pc :p:yes:

6/ ou acheter? magasin d'electronique ou de tuning pour pc... pour les branchements, faut voir une fois que tu les a acheté (enfin....des branchements normaux quoi)

7/ tu percera la plaque de plexi pour venir y enficher des entretoises pour fixer ensuite ta carte mere :yes:

au fait... BONSOIR :mdr::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...