Link14 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour à tous Je cherche un disque dur IDE de n'importe quelle marque mais pas trop cher (je me suis acheté une PSP et comme elle m'a couté 230€... vous voyez quoi). Je peut aller jusqu'a 30€ maxi mais je préfèrerai 20€ (alors la je rêve mais bon... ). Voila à vous de proposer sachant que je voudrai avoir le meilleur rapport capacité/prix. Un petit indice de confiance : Profil de ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Salut Dans quelle région tu est? si tu veut du pas cher, mieux vaut éviter les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Tu devrais préciser la taille du disque... si tu veux moi je peux t'en vendre un pour 7€ in... bon il fait 420Mo ... mais comme tu précise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 ben c'est a vous de me proposer vos prix et la capacité du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57366.htm bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 pile poil ce qu'il me fallai, je suis content!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 le gars veut que faire du MP et moi je peut pas, j'haite trop loin donc je fait un petit UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.