grimble Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Je voulais savoir si c'était bon la mémoire kingston ?? en 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 j'ai entendu dire que les HyperX étaient bonnes ... mais elles ont pas été testées chez HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RWM Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Kingston est très bon et souvent moins cher que d'autres marques. Exemple ici, c'est un magasin suisse et les prix sont en CHF. Le pack Dual-DDR Kingston HyperX 512MB PC3200 est à 180 CHF, ce qui fait environ 120€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 les hyperX semblent bonne... faudra que je les intégre dans le POST-IT à PROPOS de la DDR400... qui signale que les barrettes Kingston équipées de puces Winbond sont très bonnes, puces winbond oblige, et que celle équipées de puces samsung sont pas terrifiantes, puces samsung oblige, plus les numéros de séries des barrettes permettant l'identification de chaque type de barrette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 puces BH-5 inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.