Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 voila aprés différent tests j'ai enfin finalisé mes réglages en essayant de ne pas trop monter le voltage tout en gardant de bon timing 3700@2640-1,52V au repos je suis maintenant à 23/24°C en full avec CPU Stress je ne dépasse pas les 32°C sinon à 2750 à 1,7 volts, je monte à 37/38°C donc pour refroidir un CPU, le Tai chi est vraiment une bonne affaire (300 euros le boitier tout alu plus watercooling performant intégré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 ouai ca pas l'air mal tout ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Vu les tensions appliquées et la température.... ah ouais plutot performant Bon pour ma part j'ai fini d'installer le watercooling qui est affiché en signature.... les photos du montage tout bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Température de la pièce : 18° (hiver) / 26-28° (été)... actuellement... bah euh plein été...vive l'isolation quoi :-( pareil chez moi sauf que en été c'est plutot 35° dans la piece je crois que pour ma prochaine config je vais miser sur du water à cause de ça sinon en été c'est trop limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Et voici les photos de mon nouveau montage... explications et performances expliqués tout bientot aussi Le waterblock de la 8800GTS Le radiateur BlackIce Xtrem2 integré en facade du boitier Photos des 3 waterblock sur la carte mère Et l'image finale avec tous les tuyaux (joyeux bordel inside) A ce soir pour le reste des images (illumination avec les LED + neon, et performances finales avec config en signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 A ce soir pour le reste des images (illumination avec les LED + neon, et performances finales avec config en signature) belle machine, sinon pour les résultats, je suppose que tu as déjà fait les réglages d'oc dans ton bios car ça va te prendre plus de temps sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Tout a été monté ce samedi et tourne impec aux fréquences données... niveau réglages bios mouais ca a été vite fait... faut dire qu'il y en a 2x moins que sur mon ancienne DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.