Aller au contenu

[Centralisation]*Performances w/c


wazza59

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

mOOt tu es tjs au taf ou alors tu m'a bloqué sur msn??

EDIT: mon précédent message bien triste est mon 400 ième...

allais bon, l'alcool fait tout oublié :tchintchin: VIVE LA KRIEK BELLE-VUE :mad2::francais:

:tchintchin:

"Heyy môôônique, y pu d'bièrreuhs, va en cherchéééééééé hips :ouioui: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angela j'avais déjà vu ta tour sur pcsilencieux. Comment elle est magnifique !! Bon le dauphin c'est pas trop mon truc mais sinon... :byebye:

Ceci dit il doit être limite le rad simple pour tout refroidir quand même, je suis même surpris de tes températures, heureusement que tu es en tout cuivre pasque dans une tour normale je ne suis pas sûr que les résultats soient au rendez vous !

M'enfin bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quentj : Comme le dis DaFireFoX , le fait que ca tour soit entièrement en cuivre dois pas mal jouer, donc je pense que pour o/c un A64 + une 6600GT je pense qua ca sera un peu juste...

@uXcoOl : Ben si tu prend juste un BIP je te conseille de pas o/c . La seule solution ca serait de faire comme m00t, c'est à dire de rabaisser l'alim de 2/3 cm (va voir son topic pour savoir comment il à fait). Sinon quelle est ta tour ? car c'est peut être possible de reculer l'alim.

Dernière solution: Rad en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tour est home made rabot :incline: désolé du retard pour la réponse mais je viens de rentrer d'une journée très difficile...putain de pavé!

Ma tour est une sweex, tu tapes ça dans google-->image, elle est grise et noire, je l'ai moddé, mais juste extérieurement et pour l'alim, je pense pas qu'on puisse la reculer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de XcoOl.

Je sais, je suis très Innovatek. C'est juste que j'ai jamais eu de pb ou de déceptions avec eux depuis 3 ans que je monte des systèmes w/c (celui la est le 4ème).

Watercooling de mes deux cartes 7800 GTX en SLI:

Waterblocks: Innovatek Cool-Matic G70 80 euros pièce.

cool_matic_g70_standard.jpg

Rad: Innovatek RADI dual 75 euros + 2 fans YS-Tech 120mm

inrad_2.jpg

Pompe Enheim 1048: Bon celle la tout le monde connait.

Qq petits gadgets en plus:

Flow-Meter Rev. 2.0: 30 euros

flowmeter_rev2.jpg

Sonde température inline: 15 euros

inline_1_4_zoll_silber.jpg

Tout ce petit monde est controllé par l'innovatek Fan-O-Matic Pro - USB: 200 euros

fanomaticpro.jpg

C'est pas obligatoire bien sur. Surtout a ce prix. Mais avec je petit bijou, les ventilos 120 du rad passent de 7V a 12V quand la température de l'eau passe au dessus des 31 degrés. Et si jamais le flow-meter ne détecte plus de flow, il coupe le PC automatiquement. (enfin tout ca c'est programmable bien sur).

Les perfs: Ben 38 degrés au repos pour les CG. Je sais pas lorsque qu'elles passent en 3D. J'obtiens pour le moment un overclocking stable a 491/655.

Voila. :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fais en argent pur ton truc ou quoi :mdr: ?!

Dis moi... t'as 2 7800GTX ... je suppose que ca te dérangerais pas de m'en filer une nan :mad2: ? (Plus sérieusement, tu fais quoi avec ton PC pour ave 2 7800GTX en SLi ?)

@uXcoOl : ca n'a rien à voir, mais je pense qu'il va falloir changer ta signature... la petite animation prend à elle seule pas loin de 700Ko ! Chui par sûr que les règles du forum l'autorisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Déjà réfléchit à comment tu va poser ton rad avec tes bout de boit, après on verra :mad2: ^^ !

Bon, sinon bon retour wazza59 :p .

PS: Je pense qu'il serait bien que toute personne donnant son système Wc poste également une image de son montage, ca nous donnerais à chaque fois une idée générale du truc ainsi que des idée pour les nouveau en ce qui concerne ce type de refroidissement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...