uXcoOl Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Mes bouts de bois vont rester dans le tiroir Je vais le poser bêtement et faire une tranchée de 6-7cm sur le toit de ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bon, sinon bon retour wazza59 . merci beaucoup c'est sympa PS: Je pense qu'il serait bien que toute personne donnant son système Wc poste également une image de son montage, ca nous donnerais à chaque fois une idée générale du truc ainsi que des idée pour les nouveau en ce qui concerne ce type de refroidissement ... bonne idée dès que mon WC est fini je poste l'integration et je change les regle du topic merci beaucoup c'est sympa d'avoir des idées pour ameliorer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Il te sert à quoi le boitier vide à droite ?! Enfin, bon, c'est vrai que ce montage va pas trop inspirer les nouveau ... [HS] Cay quoi ste pompe que t'as ? [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 1 Pompe Hydor Seltz L30 (39€ neuve) 1 Waterblock CPU DangerDen Copper RBX Athlon 64 (45€ neuf) 1 Waterblock Chipset DangerDen Maze 4 (35€ neuf) 2 BIG Momma relié l'un à l'autre (45€ occaz) 1 Waterblock Home Made pour 2 HDD (20€ en occaz) 10 Colliers 5€ 5m de Tuyau 10/14 10€ 10L de LDR -35° (15€) Aquarium 10L (15€) Coût total environ 229€ Je possédait déjà un réfrigérateur/congélateur dans ma chambre j'ai donc mis l'aquarium de 10L dans le réfrigérateur. Et les 2 Big Momma dans le congélateur. En 100% LDR je n'es pas de condensation/ Température : IDLE 15.2 et Full OCCT pendant 2h 15.3 Photos de la tour (ne cliquez que si vous avez l'ADSL ) Tour Fermé Tour ouverte nuit Tour ouverte nuit 2 Photos du montages avec BM dans le frigo à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Sympathique le w/c..il ya des bières au frais dans le frigo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Toujours mais aussi du coca cola coca light 7'up orangina oasis tropical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 plus serieusement: vous mettez quoi dans votre WC ??? -eau ?? -liquide de refroidissement pour voiture ? merci de m'eclairer sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 J'étais en 80% eau déminéralisée 20% ldr Mais la avec les BM dans le congelo c'est plutôt l'inverse voir 100% LDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 moi je suis en full LDR car il est assez liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 le liquide de refroidissement pour voiture c'est ca ?? est-ce que c'est conducteur electrique ?? pck si oui c'est pas trop dangereux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Aussi dangereux que l'eau démineralisée... A part le fluid XP qu'est vraiment trop chère a mon goût je voit pas quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Cay quoi tes T° ? Je crois que je vais macheter un mini congelo et mettre mon BM dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Cay quoi tes T° ?Je crois que je vais macheter un mini congelo et mettre mon BM dedans Je te dis ca en fin de semaine j'ai pas encore le 100% LDR faut j'aille en acheter pour l'instant j'ai juste une cuve dans le frigo de 10L et je suis a 19 en idle et 30 en full. 80% eau démineralisée et 20 LDR. Et la je vais mettre les deux BM dans le congelateur donc ca sera plutôt 100% LDR pour pas que l'eau gèle quand mon PC et la pompe sont éteind. Je te dis les températures en fin de semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je te dis ca en fin de semaine j'ai pas encore le 100% LDR faut j'aille en acheter pour l'instant j'ai juste une cuve dans le frigo de 10L et je suis a 19 en idle et 30 en full. 80% eau démineralisée et 20 LDR.Et la je vais mettre les deux BM dans le congelateur donc ca sera plutôt 100% LDR pour pas que l'eau gèle quand mon PC et la pompe sont éteind. Je te dis les températures en fin de semaines Ok merci, sinon les BM ils sont où là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Quelque part dans un camion jaune avec le WB home made et du plexi j'ai acheter deux BM sur nokytech et le vendeur me les a gentillement souder ensemble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Normalement l'eau pure sa ne gelle pas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ah...l'eau déminéralisée et distillée si donc l'eau osmosée aussi je crois enfin je sais pas de toute facon LDR est anti algues anti rouille anti tout donc pourquoi se priver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ah ok les ( le poste powaaa ) d'ailleur moi j'attend mon alim... Sinon neo si sa gèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Moi je suis 20% Eau demi et 80% LDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 T'arrive à faire ca avec ton HPDC Boo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Si c'est trés liquide je voit pas d'inconvénient enfin c'est moins riqué en LPDC quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Premier post édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est bon j'ai les température. Donc 15.2 en Idle et 15.3 en full OCCT pendant 2h Tout ca en "passif" donc sans bruit je suis trés content Photo du montage ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.