Aller au contenu

[vds](Baisse) PDA Acer n10 [vendu]


bleyd

Messages recommandés

Salut all;

je me débarrasse de mon Pda Acer n10 qui n'a quasiment jamais servit (je m'en suis servit à l'époque comme une clé usb et lecteur mp3), aucune rayures si ce n'est les microrayure normale que l'on voit sous la lumière à un angle de 170° :inpactforce: . Il date de fin 2003, vendu dans sa boite d'origine avec les papiers mis à part la notice que j'ai perdue (la notice est pésente dans le cd d'installation du pda), sa pochette de rangement et le cable usb.

Description :

OS : Windows Pocket PC 2002

Poids : 168 g.

64 Mo RAM, 32 Mo ROM

Intel PXA255 300 MHz

Dimensions :

130 x 78 x 17

Batterie :

Lithium Polymer 1520 mAh

Synchro° PC :

mini USB ActiveSync®, IrDA

Port InfraRouge

Résolution :

240 x 320 px

Affichage :

TFT LCD 3.5" 16-Bit (65536 Couleurs)

Agenda

Traitemt de texte

Tableur

Calculatrice

Date & Heure

Alarme

Modem :

1

2079.jpg

cause de la vente : besoin d'argent pour acheter un nouveau pc

Prix d'origine : 280€

Mon prix : 120€ fdpout

(je peux vendre en main propre sur Toulouse)

pour me joindre c'est par MP ou à loicr31 AT hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 alor.. vas voir sur priceminister ou 2xmoins cher, tu le trouveras minimum à 160€...

Je veus bien le faire à 120€ fdp in, si tu peu vraiment pas, on peut s'arranger, perso j'ai besoin d'un lecteur dvd, d'un DD, d'un proco... di moi ce ke tu pourrait m'échanger avec des roros en plus... envoi moi un mail

et pour répondre à ta question, oui on peut installer un autre os mais renseigne toi bien en regardant sur le oueb pour la méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut,

Yep, je peux peut être faire un petit effort...

Disons que j'ai peut être aussi une opportunité pour un tungsten E dans les 90 euros alors...

Quelqu'un a t'il deja essayé les deux ?(palm et pocket pc),

quels sont les avantages et inconvénients?

Sinon, j'ai deux ou trois trucs a vendre...je te mail.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais pas te dire que le pocket pc est mieux (moi je te dirai que c'est pas pareil, si t'es habitué a windows le mieux reste le pocket pc d'autant plus kon peut y installer des jeux du style doom, emulateur, lecteur divx, mp3, synchro pc ultra facilement) je te rep au mail ce soir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n10 (meilleur prix sur internet 160€ doccaz) ----/---- n30 (meilleur prix sur internet 180€ doccaz)

OS : Windows Mobile 2002 ----/---- OS : Windows Mobile 2003

proc : Intel PXA255 300 MHz ----/---- Samsung S3C2410 266 MHz

64 Mo RAM, 32 Mo ROM ----/---- 64 Mo RAM

Synchro° PC : mini USB ActiveSync®, IrDA ----/--- Bluetooth

Sur un pocket pc on peut changer l'OS donc tu pourras mettre win mobile 2003, niveau synchro, la synchro usb est largement plus stable que la synchro bluetooth (qui a tendance à se déconnecter, beaucoup de problèmes de connexion avec, un petit tour sur des forums pourra te le confirmer).

coté tungsten E (meilleur prix sur internet 110€ doccaz)------------/----------- n10

# OS : Palm OS 5.2.1 ------------/------------ OS : Windows Mobile 2002

# Poids : 131 g -------------/------------ Poids : 168 g

# 30 Mo RAM ------------/------------ 64 Mo RAM, 32 Mo ROM

# Texas Instruments OMAP 126 Mhz -------------/------------ Intel PXA255 300 MHz

# Dimensions : 114 x 79 x 12 ------------/------------ 130 x 78 x 17

# Batterie : Lithium-ion ------------/------------ Lithium Polymer 1520 mAh

# Port InfraRouge ------------/------------ Port InfraRouge

# Résolution : 320 x 320 px ------------/------------ 240 x 320 px

# Affichage : Ecran couleur TFT Transflectif ------------/------------ TFT LCD 3.5" 16-Bit (65536 Couleurs)

#Modem : aucun ------------/------------ 1

Donc le pocket pc n10 est bien plus performant que palm tungsten E, le palm a donc des possibilité bien plus réduite. Sachant que sur pocket pc, tu peux installer des logiciels, émulateurs snes, gba; divx; mp3; jeux; internet(que le tungsten ne possède pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...