Aller au contenu

pour une GFORCE 4600 ?


Messages recommandés

on c'est expliqué est vu la merde qu'il a eu comme moi il a raison de le dire voilà.

Il y a que les hercules a peu pres potable où il y a moins de chance d'avoir les habituelles couilles ATIesque mega prises de teston. Mais il reste la majorité des ATI qui a pas de pb non plus alors :francais:

FX5900 powaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une Ti 4200 moi jdis.

Ou alors attends de voir ce que donne les FX 5900 Value.

La 4600 est superieur a la 4200 .

Pour une différence de prix pas si grande que cela .

Et puis on peut OC ....

:inpactforce:

justement si tu prends une Ti4200 avec un PCB de Ti4600, l'OC en Ti4600 est quasi garanti...

alors qu'OC une Ti4600, c'est pas garanti que tu montes beaucoup plus haut, et niveau rapport performance/prix bof p/R à la Ti4200 OC

d'où le conseil de nil, qu'est pas le dieu des CG pour rien :chinois:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi pensais trouver des INpactiens connaisseurs sur ce forum...  :francais:  

Lol, humour, mais je vois pas en quoi une GF4 est mieux qu'une R9700.  :roll:  

euskafreez> Il faut savoir choisir sa carte graphique.  :yes:

Tu sais pas lire .

J'ai jamais dit qu'une GFORCE 4 les superieur au niveau performance .

Mais les Drivers chez ATI c'est nul . Et c'est toujours en déplaise à certain.

Et puis certains tests montrent que la GFORCE 4 est encore proche de la 9700 , sauf pour ce qui est des filtrage .

Mais c'est pas ce qui est le plus important . :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend une Ti 4200 moi jdis.

Ou alors attends de voir ce que donne les FX 5900 Value.

Oui j'attend de voir ce que vaux la value .

Mais le prix des 4600 ont chutté ....

Alors que les 4200 chuttent très lentement .

Merci du conseil .

La meilleur marque pour une carte graphique de ce type ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend des chose sur les sites internationaux .

Il existe des FX cinéma .

J'en est pas vu en FRANCE .

En fait malgrès un certain retard des FX 5900 en France du en parti au grossiste , soucieux d'écouler leur stock de 5800 , il faut tout de meme ce féliciter de la rapidité de l'arrivé de certain produit chez nos revendeur comme quoi tu es pas noir ....

On peut se demander si la France n'est pas le pays en Europe le plus rapidemment approvisionné , voir le pays test pour certaine firme?

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion Prince, si vraiment la Ti 4600 que tu as vu est pas chère notamment par rapport à une Ti 4200, prends là.

En effet, les dernières GF4 Ti 4200 sont bien moins overclockables que les premières, notamment les versions AGP 4X (plus encore les SUMA et les Albatron).

A l'image des Radeon 9500 Non Pro modable en 9700 ou 9800, ces cartes super overclockables sont très difficiles à trouver d'autant que NVIDIA a arrêté leur production au profis des GF FX 5200.

Donc si tu trouve une Ti 4600 pas chère et si la différence de prix avec la Ti 4200 n'est pas trop grande à ton goût, n'hésite pas.

Pour la marque... prends une marque koi :francais: Si ça te dis rien prends pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi pensais trouver des INpactiens connaisseurs sur ce forum...  :francais:  

Lol, humour, mais je vois pas en quoi une GF4 est mieux qu'une R9700.  :non:  

euskafreez> Il faut savoir choisir sa carte graphique.  :mdr:

Désolé moi la carte graphique c'est moins important que cpu+ram+mobo donc la CG doit passer sur ma mobo s'en m'emmerder voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion Prince, si vraiment la Ti 4600 que tu as vu est pas chère notamment par rapport à une Ti 4200, prends là.

En effet, les dernières GF4 Ti 4200 sont bien moins overclockables que les premières, notamment les versions AGP 4X (plus encore les SUMA et les Albatron).

A l'image des Radeon 9500 Non Pro modable en 9700 ou 9800, ces cartes super overclockables sont très difficiles à trouver d'autant que NVIDIA a arrêté leur production au profis des GF FX 5200.

Donc si tu trouve une Ti 4600 pas chère et si la différence de prix avec la Ti 4200 n'est pas trop grande à ton goût, n'hésite pas.

Pour la marque... prends une marque koi :fumer: Si ça te dis rien prends pas :yes:

C'est une LEADTEK ....

cela va .... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion Prince, si vraiment la Ti 4600 que tu as vu est pas chère notamment par rapport à une Ti 4200, prends là.

En effet, les dernières GF4 Ti 4200 sont bien moins overclockables que les premières, notamment les versions AGP 4X (plus encore les SUMA et les Albatron).

A l'image des Radeon 9500 Non Pro modable en 9700 ou 9800, ces cartes super overclockables sont très difficiles à trouver d'autant que NVIDIA a arrêté leur production au profis des GF FX 5200.

Donc si tu trouve une Ti 4600 pas chère et si la différence de prix avec la Ti 4200 n'est pas trop grande à ton goût, n'hésite pas.

Pour la marque... prends une marque koi :francais: Si ça te dis rien prends pas :francais:

Ben moi g une Ti 4200 et elle est en agp 8* et on peut bien l'O/C comme g dit +40/50Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...