Nitrous81 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour a tous Voila je vous explique mon pb J'ai eu la grande joie d'avoir acheté une Geforce 6800GT (AGP) d'Asus la version Game Edition (V9999GT) 256Mo DDR3 ..... Je me precipite sur mon NFSU 2, je l'install tout content de me dire que je vais pouvoir jouer a fond de detail, ca changera de ma Geforce 2MX Le jeux se lance, tout nikel, je lance la premiere partie, tout se deroule parfaitmeent bien. J'entre dans un garage e pieces detaché et la HORREUR OBSOLU des Artefact Geant tout noir. Alors que dans le jeu ca fonctionne nikel. Ensuite, je lance une partie CCU (course OffLine) et la les Police de caractere foutent le camp et je ne vois plus que des symbole zarb, apres 5min retour sous Windows sans msg d'erreur aucun. ME dit alors KK la carte graphique..... me lance donc un DOOM 3 l'histoire de la cramer un peu pour voir si a vien de mon NFSU ou de ma carte. DOOM 3 : Detail a fond (800x600) ben pas d'artefact et un jeu de plus de 2 ou 3h sans souci sans planton sans rien. Bref tout ca pour dire : Mes delire de carte sont visible que sous NSFSU 2, j'imagine que c pas normal mais est-ce qu'un Patch est disponible ? Merci d'avoir tout lu un veritable scenar de film Nitrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 pour doom 3 pourquoi ne le fait tu pas tourner en 1280*1024 details a fond ? c'est quand meme une 6800 gt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 réinstalle tes drivers video apres avoir nettoyer les anciens (je me rappelle plus le log qu'il faut utiliser "^^ ) puis installer des drivers recents apres verifie certain parametre video mis dans le jeu on sais jamais : tu pourra peu etre trouver celui qui pause probleme enfin surveille la temperature de la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bon alors pour NFSU2, tu dois pouvoir jouer tous détails à fond sans problème avec les ForceWare 76.50 (sans artefacts, sans plantage). Pour Doom 3, il faut que tu fasses ton test dans la même résolution que dans NFSU2. Avec une 6800 GT tu dois pouvoir le faire tourner en 1280 sans trop de problème. Dans tous les cas, si tu réinstalles les drivers, passes un coup de drivercleaner avant de réinstaller. Il faut aussi que tu surveilles la temp de ta carte, ça vient peut être d'un mauvais refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous81 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 merci pour tout Pour les temperature de ma carte 60 en IDLE 70/80 en Full (Genre DOOM3 pdt 3h) G mailé a asus mon probleme, ils m'ont precisé que la temperature normale d'utilisation de ma carte graph etait de 80/90 donc je suis tjs en dessous Pour NFSU 2 G desactivé le V synchro et ca ne plante plus trop , mais les artefact sont tjs present Je v fair un DriverCLeaner puis me reinstaller les derniers drivers NVidia Je vous en tiendrai informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Pourquoi ne pas prendre les derniers drivers ? Les ForceWare 77.72 ou les 77.76 en beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c vraiment bizarre car meme ma 9600XT fait passer NFSU2 a fond en 1024 il existe peut etre un patch ? ou alors un reglage forcé dans les option de la CG que le jeu n'aime pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous81 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 g donc tout reinstaller ....... et tjs des artefac ..... je pense que ca viens du jeu, des detail graphique sont surment activé et ma CG n'aime pas .... mais a 400€on demande pas la messe a la CG ...Tout marche et puis c tout .... j'ai un peu les boule qd meme (j'abuse un peu ? ) Nitrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi j'avais pousser à fond le jeu avec ma 9250 on ne voyait que les phares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 NFSU2 marche sur une 6800GT avec tous les détails à fond, sans aucun problèmes, je peux te l'assurer. Après c'est peut être ta carte qui va pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous81 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 bonjour, Je viens d'effectué un test 3Dmark05 avec tout a fond .... juste pour voir Resultat : Des artefact t'en veux en voila plein mon ecran, On se croiré en boite, tout clignote, toutes les texture se barre, bref les boule pour ASUS a se prix la ils pouraient au moins testé leur carte mieu que ca ..... je la renvoie en service apres vente, ca va donner, j'habite a montpellier et C un kdo d'anniversaire qu'on ma rapporté de Paris GENIAL en plus de la carte y a le prix du billet Merci a tous pour vos reponses @ Bientot Nitrous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.