Aller au contenu

NFSU 2 Vs Geforce 6800GT (Asus)

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je vous explique mon pb

J'ai eu la grande joie d'avoir acheté une Geforce 6800GT (AGP) d'Asus la version Game Edition (V9999GT) 256Mo DDR3 .....

Je me precipite sur mon NFSU 2, je l'install tout content de me dire que je vais pouvoir jouer a fond de detail, ca changera de ma Geforce 2MX :francais:

Le jeux se lance, tout nikel, je lance la premiere partie, tout se deroule parfaitmeent bien. J'entre dans un garage e pieces detaché et la HORREUR OBSOLU des Artefact Geant tout noir. Alors que dans le jeu ca fonctionne nikel.

Ensuite, je lance une partie CCU (course OffLine) et la les Police de caractere foutent le camp et je ne vois plus que des symbole zarb, apres 5min retour sous Windows sans msg d'erreur aucun.

ME dit alors KK la carte graphique..... me lance donc un DOOM 3 l'histoire de la cramer un peu pour voir si a vien de mon NFSU ou de ma carte.

DOOM 3 : Detail a fond (800x600) ben pas d'artefact et un jeu de plus de 2 ou 3h sans souci sans planton sans rien.

Bref tout ca pour dire : Mes delire de carte sont visible que sous NSFSU 2, j'imagine que c pas normal mais est-ce qu'un Patch est disponible ?

Merci d'avoir tout lu :-D un veritable scenar de film :transpi:

Nitrous

réinstalle tes drivers video apres avoir nettoyer les anciens (je me rappelle plus le log qu'il faut utiliser "^^ )

puis installer des drivers recents

apres verifie certain parametre video mis dans le jeu on sais jamais : tu pourra peu etre trouver celui qui pause probleme

enfin surveille la temperature de la cg

Bon alors pour NFSU2, tu dois pouvoir jouer tous détails à fond sans problème avec les ForceWare 76.50 (sans artefacts, sans plantage).

Pour Doom 3, il faut que tu fasses ton test dans la même résolution que dans NFSU2. Avec une 6800 GT tu dois pouvoir le faire tourner en 1280 sans trop de problème.

Dans tous les cas, si tu réinstalles les drivers, passes un coup de drivercleaner avant de réinstaller.

Il faut aussi que tu surveilles la temp de ta carte, ça vient peut être d'un mauvais refroidissement.

merci pour tout :arrow:

Pour les temperature de ma carte

60 en IDLE

70/80 en Full (Genre DOOM3 pdt 3h)

G mailé a asus mon probleme, ils m'ont precisé que la temperature normale d'utilisation de ma carte graph etait de 80/90 donc je suis tjs en dessous

Pour NFSU 2 G desactivé le V synchro et ca ne plante plus trop , mais les artefact sont tjs present :mdr:

Je v fair un DriverCLeaner puis me reinstaller les derniers drivers NVidia

Je vous en tiendrai informé :mdr:

g donc tout reinstaller .......

et :fumer: tjs des artefac ..... je pense que ca viens du jeu, des detail graphique sont surment activé et ma CG n'aime pas ....

:transpi: mais a 400€on demande pas la messe a la CG ...Tout marche et puis c tout .... j'ai un peu les boule qd meme :smack: (j'abuse un peu ? )

Nitrous

bonjour,

Je viens d'effectué un test 3Dmark05 avec tout a fond .... juste pour voir

Resultat : Des artefact t'en veux en voila plein mon ecran, On se croiré en boite, tout clignote, toutes les texture se barre, bref les boule

pour ASUS :roule::D:fou::incline:

a se prix la ils pouraient au moins testé leur carte mieu que ca .....

je la renvoie en service apres vente, ca va donner, j'habite a montpellier et C un kdo d'anniversaire qu'on ma rapporté de Paris

GENIAL en plus de la carte y a le prix du billet :mdr:

Merci a tous pour vos reponses

@ Bientot

Nitrous :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...