wanou2 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bonjour, Je revends une carte graphique de marque Ge Cube. Il s'agit d'une carte graphique équipé du GPU 9600 Pro avec 256 Mo de DDR. J'ai encore a boite avec les CD (pilotes et logiciel de lecture dvd power dvd), il y a le manuel et un cable en Y S-Video/composite. Il y a trois sorties (s-video, vga et DVI) Elle date du 15 avril 2005 facture à l'appuie. Bien entendu elle est encore sous garantie. Je m'en sépare parce qu'elle est trop bruyante pour moi et surtout que mon ordinateur reste allumé 24/24 juste à coté de mon lit. Vous pouvez me faire vos offres en prenant en compte 12€ de frais d'envois par Embalage colissimo avec l'assurance en cas de bris par la poste (pas en dessous de 65€ fdpin) . wanou Edit : je rajoute l'image de la CG : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 tès bonne CG j'ai la meme mais j'ai changé le ventilo http://soj.mesdiscussions.net/forum2.php?c...t=&trash_post=0 http://soj.mesdiscussions.net/forum2.php?c...t=&trash_post=0 tien 2 adresse ou des personnes veulent des 9600 bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Merci, je viens de m'inscire sur le forum en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 juste pour savoir tu compte la vendre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Je verrai selon les offres... mais à mon avis pas très chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 genre ? 60 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 65 in, pas moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 c'est quoi ces frequences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 400mhz pour le chip et la mémoire est en 128bit. par contre je ne connais pas la vitesse de la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai rajouté dans le post initial la photo de la boite de la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Champ Valeur Propriétés du processeur graphique Carte vidéo GeCube Radeon 9600 Pro Nom de code RV350 Périphérique PCI 1002 / 4150 Transistors 76 million(s) Technologie utilisée 0.13u Type du bus AGP 8x Taille de la mémoire 256 Mo Vitesse d'horloge 398 MHz (original: 398 MHz) Horloge RAMDAC 400 MHz Pipelines Pixel 4 Pipeline TMU Per 1 Shaders Vertex 2 (v2.0) Shaders Pixel 1 (v2.0) Gestion du matériel DirectX DirectX v9.0 Pixel Fillrate 1592 MPixel/s Texel Fillrate 1592 MTexel/s Propriétés du bus mémoire Type du bus DDR Largeur du bus 128 bits Horloge réelle 196 MHz (DDR) (original: 200 MHz) Horloge effective 392 MHz Bande passante 6272 Mo/s Performances mémoire CAS Latency (CL) 3T RAS To CAS Delay (tRCD) 3T RAS Precharge (tRP) 3T RAS Active Time (tRAS) 8T Row Refresh Cycle Time (tRFC) 14T RAS To RAS Delay (tRRD) 2T Write Recovery Time (tWR) 3T Fabricant du processeur graphique Nom de l'entreprise ATI Technologies Inc. Information sur le produit http://www.ati.com/products/gamer.html Télécharger le pilote http://www.ati.com/support/driver.html sous everest avec la meme carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofi85 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour,Je revends une carte graphique de marque Ge Cube. Il s'agit d'une carte graphique équipé du GPU 9600 Pro avec 256 Mo de DDR. J'ai encore a boite avec les CD (pilotes et logiciel de lecture dvd power dvd), il y a le manuel et un cable en Y S-Video/composite. Il y a trois sorties (s-video, vga et DVI) Elle date du 15 avril 2005 facture à l'appuie. Bien entendu elle est encore sous garantie. Je m'en sépare parce qu'elle est trop bruyante pour moi et surtout que mon ordinateur reste allumé 24/24 juste à coté de mon lit. Vous pouvez me faire vos offres en prenant en compte 12€ de frais d'envois par Embalage colissimo avec l'assurance en cas de bris par la poste (pas en dessous de 65€ fdpin) . wanou Edit : je rajoute l'image de la CG : salut pour la radeon 9600 pro 256mo 65 euros port compris me conviens si elle est serieuse comment te contacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 salut pour la radeon 9600 pro 256mo 65 euros port compris me conviens si elle est serieuse comment te contacter ? Par MP, mail, courrier, message de fumée Et oui c'est sérieux... soit je la vend soit je la donne à la truite (pour son club d'infos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofi85 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Par MP, mail, courrier, message de fumée Et oui c'est sérieux... soit je la vend soit je la donne à la truite (pour son club d'infos) je n'ai pas pu recuperer ton adresse mail , probleme de configuration d'internet explorer , ou alors vu que je suis nouveau sur le forum une mauvaise manip , si tu peus recuperer la mienne envoie moi ton adresse mail et un n° de telephone pour que je puisse te joindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2005 VENDU 83€ in vente fermé merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofi85 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 VENDU 83€ in vente fermé merci :) pas serieux wanou2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofi85 Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Question les gars je sais pas quoi prendre radeon 9600 pro 256 ddr ou bien une 9600 xt 128 ddr la quelle a la meilleur perfomance est ce que la memoire ddr de la carte est le plus important , merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je prends à 65€ in envoie moi un mp je c'est aps trop comment marche le forum sinon je t'en everai bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.