westcoastunits Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 J'ai créer ce nouveau forum pour tout ceux qui en avaient mare des betes de site trop bien fait et tous alors ici laissez l'adresse de votre site amateur parceque ya pas que des boss de la programation sur terre lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_15346.htm Y me semble que ça revient plus ou moins au même non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Lootrophile Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 J'aime beaucoup le concept, je trouve l'autre sujet trop généraliste par rapport au thème de celui ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Y'a pas que des sites bien fait dans l'autre topic ... Et ici c'est la partie "programmation", pas visionnage des sites qui a plus sa place dans Blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.