westcoastunits Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai créer ce nouveau forum pour tout ceux qui en avaient mare des betes de site trop bien fait et tous alors ici laissez l'adresse de votre site amateur parceque ya pas que des boss de la programation sur terre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_15346.htm Y me semble que ça revient plus ou moins au même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'aime beaucoup le concept, je trouve l'autre sujet trop généraliste par rapport au thème de celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Y'a pas que des sites bien fait dans l'autre topic ... Et ici c'est la partie "programmation", pas visionnage des sites qui a plus sa place dans Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.