actarus Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Bonsoir, Voilà j'ai enfin recu ma carte Leadtek WinFast A6600 TD - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600) Ue j'attendais depuis tres longtemps. J'ai donc installé cette carte, formaté ma participation winxp, installé le driver de cette carte graphique mais : Lorsque je redemarre l'ordi, il reste bloqué juste apres Win xp pendant quelques seconde puis redemarre de nouveau..... J'ai donc supprimer ce driver et la j'arrive a rentrer dans winXp mais lorsque je scroll ma page se saccade, normal car il n'y a pas de driver d'installer Je ne sais pas du tout comment faire pour faire fonctionner cette carte qui me grrrrrr. J'ai debranché le cable supplementaire pour l'alimentation... Peut etre est ce une Modif dans le Bios? Pour le driver meme en installant celui de leur site meme pb Ma config : AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version boite) ASRock K8 Combo-Z (ULi M1689) - ATX Quality Select 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 Celui qui peut m'aider aura toute ma gratitude Merci d'avance.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Lord-- Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Installe les dernier drivers nvidia, qui sont disponibles sur leur sites officiel. Vérifie également les options agp dans ton bios (comme par exemple le fast write). Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Heu si tu lis bien j'ai spécifier que le driver avait été pris sur leur site Sinon effectivement fast write est desactiver, mais cela sert a quoi? Merci pour ta réponse j'essaye de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Bon j'ai activer mais ce n'est pas ca ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAMUS3891 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Je te propose celui ci moi actarus le 80.40 clique ici tien nous informé merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAMUS3891 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 j oubliai si tu as un pilotes d instaler desinstale avant tu devrais etre tranquil ps: si tu veux un petit programmes pour une bonne desinstalation de pilotes clique ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Bonsoir CAMUS3891, Alors j'ai testé ton driver , et malheureusement rien n'y fait l'ecran de Win xp apparait pui au moment de mettre le nom de l'admin ecran noir figé puis reboot............. Doit y avoir quelque chose c'est pas possible, aurait je oublier de faire une manip? Sinon ton petit soft est génial, je ne connaissais pas :) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted July 30, 2005 Author Share Posted July 30, 2005 Personne n'a déjà installé cette Carte Graphique? Ne serait pas un réglage a faire ? Ou est elle HS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 Un petit Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Ouah moi j'ai cette carte graphique sur une Asus K8N et elle marche nickel Par contre je suis resté aux driver 66.93 (ou un numéro approchant)... ils me suffisent et j'ai la flemme d'en chercher d'autre Quels sont les 1er driver que tu as installé tu as essayé les driver fournis avec la cg (oui c'ets des questions con mais je vois pas trop ce que ça pourrait être pour le moment ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted August 1, 2005 Author Share Posted August 1, 2005 Le 1er driver que j'ai installé est celui livré avec la carte graphique ! Mais franchement je vois pas pourquoi elle ne fonctionne pas correctement car il n'y a rien de spécial a faire en faite non? Installation de laCG puis des drivers? Je vois vraiment pas ce qu'il y a ? peut etre la combo z ne prend t'elle pas en charge la CG ou peut etre est elle mal mise? je sais pas trop quoi faire.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 J'ai une alimention de 400 watts, ne serait ce pas un peut léger pour cette carte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon84 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 nana cest correcte moi jai une serie 6600gt et jai juste une alimentation 230wat et sa fonctionne tres bien :) alor tes ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 Ok merci yvon84, J'ai envoyer un mail au Sav, j'attend leur réponse peut etre est ce une carte deffectueuse.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon84 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 souvent cest une petit erreur de fabrication genre que une piece a mal eter sounder par la machine cest tres rare Link to comment Share on other sites More sharing options...
tornado Posted August 4, 2005 Share Posted August 4, 2005 Ok merci yvon84, J'ai envoyer un mail au Sav, j'attend leur réponse peut etre est ce une carte deffectueuse.......... tu ne sais pas me filer le lien du sav? pour l'echange on doit avoir la carte+le bundel complet ? et + la facture ou c'est comme a vec les DD maxtor? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.