Aller au contenu

[CG] Leadtek WinFast A6600 TD - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP


actarus

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà j'ai enfin recu ma carte Leadtek WinFast A6600 TD - 256 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600) Ue j'attendais depuis tres longtemps.

J'ai donc installé cette carte, formaté ma participation winxp, installé le driver de cette carte graphique mais :

Lorsque je redemarre l'ordi, il reste bloqué juste apres Win xp pendant quelques seconde puis redemarre de nouveau.....

J'ai donc supprimer ce driver et la j'arrive a rentrer dans winXp mais lorsque je scroll ma page se saccade, normal car il n'y a pas de driver d'installer :francais:

Je ne sais pas du tout comment faire pour faire fonctionner cette carte qui me grrrrrr.

J'ai debranché le cable supplementaire pour l'alimentation...

Peut etre est ce une Modif dans le Bios?

Pour le driver meme en installant celui de leur site meme pb :chinois::iloveyou:

Ma config :

AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version boite) ASRock K8 Combo-Z (ULi M1689) - ATX

Quality Select 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5

Celui qui peut m'aider aura toute ma gratitude

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir CAMUS3891,

Alors j'ai testé ton driver , et malheureusement rien n'y fait l'ecran de Win xp apparait pui au moment de mettre le nom de l'admin ecran noir figé puis reboot.............

Doit y avoir quelque chose c'est pas possible, aurait je oublier de faire une manip?

Sinon ton petit soft est génial, je ne connaissais pas :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah moi j'ai cette carte graphique sur une Asus K8N et elle marche nickel :zarb:

Par contre je suis resté aux driver 66.93 (ou un numéro approchant)... ils me suffisent et j'ai la flemme d'en chercher d'autre :transpi:

Quels sont les 1er driver que tu as installé :yes: tu as essayé les driver fournis avec la cg :byebye: (oui c'ets des questions con mais je vois pas trop ce que ça pourrait être pour le moment :zarb:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er driver que j'ai installé est celui livré avec la carte graphique !

Mais franchement je vois pas pourquoi elle ne fonctionne pas correctement car il n'y a rien de spécial a faire en faite non?

Installation de laCG puis des drivers?

Je vois vraiment pas ce qu'il y a ? peut etre la combo z ne prend t'elle pas en charge la CG ou peut etre est elle mal mise?

je sais pas trop quoi faire.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci yvon84, J'ai envoyer un mail au Sav, j'attend leur réponse peut etre est ce une carte deffectueuse..........

tu ne sais pas me filer le lien du sav?

pour l'echange on doit avoir la carte+le bundel complet :chinois: ? et + la facture ou c'est comme a vec les DD maxtor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...