bakou76 Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Salut à tous, Je viens de telecharger kerio Personal Firewall la version gratuite sur le site officiel pour remplacer ZoneAlarm, car il prend trop de ressource et ne peux configurer ces ports, avant de toucher quoi que ce soit, j'ai trouver des tutos, mais un onglet n'apparait pas celui qui ce situe entre "Sécurité du réseau" et "Intrusions" il me manque "Sécurité du système" ece normal ? Je l'ai réparer et désinstaller mais ça ne change rien... Merci d'avance pour les réponses. ps: le dit tuto ce trouve ici : Tutoriel configurer Kerio Personal Firewall 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Pareil en supprimant les clés " Kerio " de la base de registre , puis réinstallation ? Installe cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Kerio est désinstaller RegSeeker me trouve ceci : Dois-je tout supprimer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Bah oui ...puis fait quand même un tour dans la BDR pour supprimer " à la main " . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Bon tout est supprimer je reboot, la version de ton site est la meme que j'ai installé, j'essaye quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 un tour dans la BDR pour supprimer " à la main " ... puis réinstalle . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 un tour dans la BDR pour supprimer " à la main " ... puis réinstalle . Après le passage de RegSeeker je n'ai rien trouvé d'autre de kerio, bon j'installe ta version proposer dans le lien que tu m'a filer et je te dis si ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Non le probleme est toujours présent : Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 XP Home ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Regarde ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Ha vi... xp " trafiqué " ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Ça ne serait pas une fonction uniquement disponible dans la version payante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Non , ... c'est dû à la dernière version : 2) il est normal de ne pas avoir cette case "sécurité du système"La dernière version de Kerio a certainement évolué et les options de cet onglet ont du etre déplacé... wowo 27/07/2005 à 11:42 Bonjour, je viens d'installer moi aussi Kerio PF version 4.2 et effectivement, la case "sécurité du système" a disparu! J'ai remarqué qu'on pouvait retrouver les applications windows dans les autres onglets ... Par contre, il n'a pas été déplacé intégralement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 D'accord snooky tu me rassure :) Et pourtant : Le screen du site que tu m'a filer Mais ça doit etre un vieu screen d'une ancienne version je suppose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matmout Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Dépense un peu d'argent dans la version serveur, elle est quand même nettement plus pratique et bouffe moins de ressources :) Pour info, toute l'admin de la version serveur se fait par une interface web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Dépense un peu d'argent dans la version serveur, elle est quand même nettement plus pratique et bouffe moins de ressources :)Pour info, toute l'admin de la version serveur se fait par une interface web. Jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 @ Bakou76 : Je ne vois pas où il y a problème . Fais un rapport Hijackthis pour vérifier si tu as des " backweb" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 @ Bakou76 : Je ne vois pas où il y a problème . Fais un rapport Hijackthis pour vérifier si tu as des " backweb" . Si tu veux, je ne sais pas si c'est un problème ou autre, je trouvais juste bizard qu'il manquer une option que je n'avais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Je parlais du screen Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Je parlais du screen Lol, le screen provient du site : le mien étant celui-ci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Rhan la la... Tout ce blablabla dans le vent Regarde c'est simple : Tu vas dans Intrusions, bouton avancé dans la zone Blocage comportemental des applications onglet "Applications". J'avoue que j'ai pris peur en n'y voyant plus mais en fouinant un peu plus, c'est facile à trouver et le module est même mieux... On peut parametré pour qu'il demande si on autorise tel application à démarrer ! C'est uniquement à partir de la v4.2.0 Bonne nuité :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Rha là là ... t'es un peu hors sujet , là , non ? mais un onglet n'apparait pas celui qui ce situe entre "Sécurité du réseau" et "Intrusions" il me manque "Sécurité du système" ece normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Non non. C'est bien ça. A part qu'apparemment on pouvait déjà parametré pour qu'il demande si on autorise tel application à démarrer dans l'onglet paramètre... Mais je n'y suis jamais allé bizarrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted July 30, 2005 Author Share Posted July 30, 2005 ah ok d'accord, merci cedricpc pour cette éclairement Onglet "Intrusions" Onglet "Applications" : Maintenant je sais ou ça se trouve car j'avais fait une connerie avec hijackthis et le bloc notes Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 De rien. Heureux d'avoir pus t'être utile. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.