Jump to content

[LOGICIEL] [RESOLU] Kerio 4.2.0

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de telecharger kerio Personal Firewall la version gratuite sur le site officiel pour remplacer ZoneAlarm, car il prend trop de ressource et ne peux configurer ces ports, avant de toucher quoi que ce soit, j'ai trouver des tutos, mais un onglet n'apparait pas celui qui ce situe entre "Sécurité du réseau" et "Intrusions" il me manque "Sécurité du système" ece normal ?

Je l'ai réparer et désinstaller mais ça ne change rien...

Merci d'avance pour les réponses.

ps: le dit tuto ce trouve ici : Tutoriel configurer Kerio Personal Firewall 4

un tour dans la BDR pour supprimer " à la main " ... puis réinstalle .

Après le passage de RegSeeker je n'ai rien trouvé d'autre de kerio, bon j'installe ta version proposer dans le lien que tu m'a filer et je te dis si ça fonctionne :transpi:

Non , ... c'est dû à la dernière version :

2) il est normal de ne pas avoir cette case "sécurité du système"

La dernière version de Kerio a certainement évolué et les options de cet onglet ont du etre déplacé...

wowo

27/07/2005 à 11:42

Bonjour,

je viens d'installer moi aussi Kerio PF version 4.2 et effectivement, la case "sécurité du système" a disparu!

J'ai remarqué qu'on pouvait retrouver les applications windows dans les autres onglets ...

Par contre, il n'a pas été déplacé intégralement.

Dépense un peu d'argent dans la version serveur, elle est quand même nettement plus pratique et bouffe moins de ressources :)

Pour info, toute l'admin de la version serveur se fait par une interface web.

Jamais :roule:

@ Bakou76 :

Je ne vois pas où il y a problème .

Fais un rapport Hijackthis pour vérifier si tu as des " backweb" .

Si tu veux, je ne sais pas si c'est un problème ou autre, je trouvais juste bizard qu'il manquer une option que je n'avais pas :roule:

Rhan la la...

Tout ce blablabla dans le vent :D

Regarde c'est simple :

Tu vas dans Intrusions, bouton avancé dans la zone Blocage comportemental des applications onglet "Applications".

J'avoue que j'ai pris peur en n'y voyant plus mais en fouinant un peu plus, c'est facile à trouver et le module est même mieux...

On peut parametré pour qu'il demande si on autorise tel application à démarrer !

C'est uniquement à partir de la v4.2.0

Bonne nuité :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...