Dark Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Salut tout le monde, voilà je vais vider ma boite aux trésors : Varaiteur de ventilateur Zalman : 4€ Carte Son Sound Blaster 128Pci (creative) : 10€ Clavier PS2 standart : 6€ Joystick Logitech WinMang Extreme avec CD-d'installation + adaptateur usb : 15€ Ventlateur NoName 80cm : 6€ Les frais de port sont inclus dans le pirx Nota : je peux aussi échanger ce matos si certain préfère . Uniquement en france de préférence sinon un peu plus cher (frais de port...) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 26 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Personne n'en veut? Pourkoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Je serait peut-être intéressé par la carte son (je dis bien peut-être). Précise un peu plus sur les caractéristiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Béh en fait c'est l'entrée de gamme de chez créative : 1 Entrée 1 Sortie 1 Entrée Micro 1 Port Jeu + à l'intérieur : Tab Cd_In Aux Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.