malcolm99 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut Je souhaiterais savoir quel connecteur utiliser pour alimenter un disque dur SATA, j'ai deux connecteurs de disponible ( 1 SATA et 1 molex), lequel sera le plus stable ? Je sais c'est un peu con comme question mais je me suis demandé ça, il y a peu de temps. merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Utilises le SATA car : il est fait pour ça et pour rien d'autre tu perdrais une molex qui elle pourrait servir à alimenter un autre périphérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Pour la stabilité, c'est exactement la même chose sur les deux connecteurs, seule la forme change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 mais evidement sur les disque dur qui propose les deux connectique, n'en brancher qu'un seul la derniere fois que j'ai dit ca à un gars que je connais il m'a repondu : si y'a deux endroit pour brancher c'est qui faut brancher au deux endroit. Resultat le DD à tenu 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut parfois les connecteurs sata tiennent pas , etonnant, mais cela est deja arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 COmment ça ne tiennent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Brancher les 2 en meme temps ca doit arriver a pas mal de monde parce que c'est vrai que c'est pas super clair, j'ai hésité aussi au debut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 merci les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.